Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DK Tank Givre - Morlockal

Aller en bas 
+3
troll
Ganach
Morlockal
7 participants
AuteurMessage
Morlockal
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyMer 31 Mar - 23:29

Bonjour à vous honorable peuple de la Horde Smile

Je suis venu en vos terre afin de poser ma candidature en humble taurenne que je suis.

Commencons :


LE JOUEUR :

Prénom : Boris
Age: 28 ans
Ville : Genève
Pays : Suisse

Disponibilités de jeu :

LUNDI : de 19h00 à 00h00
MARDI : de 19h00 à 00h00
MERCREDI : de 19h00 à 00h00
JEUDI : de 19h00 à 00h00
VENDREDI : de 19h00 à 00h00 ou OFF ( de manière générale il m'arrive de sortir les vendredis des fois mais également d'etre disponible pour raid , c'est pour ca que j'ai mis aussi les dispo possibles )
SAMEDI : OFF
DIMANCHE : OFF

Toutefois, selon les périodes de rush ou de besoin spécifique, je peux modifier mes horraires / jours de raids ( je ne reste pas figé dans les disponibilités non plus )


LE PERSONNAGE

Pseudo : Morlockal
Classe : Death Knight
Race : Taurenne
LVL : 80


DK Tank Givre - Morlockal Morloo


Il est à noter que plus un raid comporte de Taurens , plus les chances de down un boss augmentent de manière exponentielle ! Parole de Taurenne !! Wink


TEMPLATE & STUFF:


Template utilisé :

- Ma main spé est Givre Tank 2H , il s'agit d'un template 11 / 51 / 9 qui suite au patch 3.3.3 reste sujet aux modifications si nécessaire ( n'ayant pas eu le temps et les moyens de tester ma spé que depuis le patch 3.3.3 )
- Aussi, ma 2ème spé est Sang Tank 2H.En effet il s'avère que la double spé tank se révèle être assez utile à ICC selon les boss et le role attribué ( mais je m en sers principalement dans un role d'OT )


Le lien Armurie :

Voici le lien de mon armurie avec toutes les informations que cela implique :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Morlockal


Votre cycle dps:


- Mono ( Givre ) : IT / FP / Aneantissement / Frappe de sang x 2 / Frappe de Givre PUIS Aneantissement x 2 / Frappe de Givre / Aneantissement et ainsi de suite

( il est clair que dès que j'ai la Frappe Runique UP, je la spam. A noter que je ne macrote pas mes sorts avec la Frappe Runique mais je préfère garder un coté "reactif" quant à son utilisation , etre plus souple dans la gestion de la PR aussi. J'utilise le cor de l'Hiver si manque de PR en début de combat )

- Multi ( Givre ) : DnD / Rafale / Furoncle Sanglant / Drain sanglant / Furoncle Sanglant et reprise du cycle

( Selon les situations, s'il s'avère que je peux me permettre de poser la 2eme maladie et partir sur un cycle "classique" d'antan, je le fais aussi mais c'est assez rare )


Votre Expérience PVE IG :


Mon expérience PvE commence au début de WoW ,c'est-à-dire depuis 2005.

Voici en bref mon parcours PvE :

WoW Vanilla :

- Molten Core
- BWL
- AQ ( Sauf Cthun )
- Naxx ( les 5 premiers Boss )

WoW Burning Cruzade :

- KT
- SSC
- Hyjal
- BT
- SW ( Sauf KJ n'étant pas dans le raid lors du down )

J'ai joué Chaman HEAL à WoW Vanilla et Chaman AMELIO à WoW BC

WoW The lich King : ( DK )

- Naxx 10 / 25
- Malygos 10 / 25
- Sarta 10 / 25 ( Tout format confondu )
- Ulduar 10 / 25 ( Sauf Algalon )
- EDC 10 / 25
- ICC 10 / 25 ( Arthas 10 down -- Arthas 25 pas down mais des try et ce jusque le début P3 ) et je n'ai pas entammé les modes HM à ICC


Vos addons:

- Omen
- DBM
- Recount
- Grid


Un screen d'interface en raid :



Voici le lien concernant mon interface RAID qui date du mois de février sauf erreur :

https://2img.net/r/ihimizer/img249/1792/raid1.jpg

Je me contente , comme vous le constatez , d'une interface de base que je trouve suffisante. Je ne suis pas vraiment fan de modification d UI sauf si c'est vraiment mal agencé.


Configuration materielle :


Je joue actuellement sur un Macintosh Imac 24 '', acheté y a 1 année à peine et je n'ai aucun problème de deconnexion non désirée Smile
Je dois trainer à environ 40-50 FPS en raid dans des conditions de jeu normale


GUILDES PRECEDENTES :


- Agony ( mon unique guilde depuis que j'ai commencé le jeu en 2005 )


Pourquoi avoir quitté ces guildes ?


Je ne désire pas m'exprimer en public sur mon Gquit et les raisons de ce geste, mais je reste disponible si questions il y a en privé.


Pourquoi avoir choisi Project One ?



Après quelques recherches, j'ai été séduit par votre annonce sur WoW Progress et plus spécialement ce coté familial qui a l'air de prendre une part importante dans la vie de la guilde. J'attache beaucoup d'importance à ce type de détail et votre avancée PvE n'est pas en reste ce qui traduit votre motivation et votre capacité à répondre présent quand il faut lever les armes ! Les valeurs que vous affichez m'ont conforté dans le choix Project One.
A partir de la, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que somme toute, nous sommes peut-être sur la même longueur d'onde Smile


Connaissez-vous des membres de Project One susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?


Je connais quelques un de vos membres mais quant au soutient qu'ils pourraient m'apporter, je ne suis pas certain du degré d'avis favorable que je pourrais recevoir éventuellement alors je m'abstiendrai de nommer qui que ce soit Wink ( mais y a du vieux cochon parmis eux ! )


Vos attentes et vos motivations :

J'espère pouvoir apporter du sang neuf , entre autre parmis les tanks présent de la guilde mais également mon expérience , mon vécu et plus généralement mon envie et de l'énergie pour aller de l'avant vers des objectifs commun ( le tout dans une ambiance familiale, delireuse à foison, autant mature que pitre ou tout aussi sérieuse qu'enfantine ! )
J'espère que mon DK pourra etre a la hauteur de vos ambitions et vos attentes , que mes performances sauront vous séduire et ma personnalité aussi. Smile

Je veux m'intégrer dans une nouvelle aventure et j'espère pouvoir y participer pleinement ! A coté de ca, j'espère etre en terre vierge pour y propager la sodo attitude en toute adulterie et vendre les charmes de bonne weed ! Wink



- Je suis à votre écoute et je tacherai de répondre attentivement à toutes les questions , ou compléter la candidature si des informations sont manquantes selon vos avis / conseils.

Merci à vous de m'avoir lu, en espérant être précis et clair dans mes propos et ma présentation.

Bonne soirée, ou bonjour selon les moments Smile


Dernière édition par Morlockal le Jeu 1 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 2:35

Joueur expérimenté avec un bonne expérience HL et dont je sais déjà que la compétence n'est pas à démonter +1

C'est quand qu'on le prend en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 11:45

dispo ce jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Morlockal
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 12:50

merci de ton soutient Ganach Smile

@Troll :

oui je suis disponible ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 14:13

Citation :
( mais y a du vieux cochon parmis eux ! )

Mantiné? faith? on est deja au courant Smile


pour faire mon mechant

Citation :
Frappe de mort x 2
pas plutôt Frappe de sang? Smile


Sinon je pense comme ganash, j'ai pu deja a mes début de dk me retrouver a me référencer sur toi Smile J'ai souvant entendu faith me dire du bien de toi quand il joué au rand d'agony il y a un temps de ca. Donc pour ma part je fait confiance et je pense que tu en vaux la penne.


Petit question comme ca, je vois sur ton screen différente conso perso. Conso expertise? Et aussi savoir si tu as un stuff RG?(même un vieux qui reste de l'époque d'hodir)

See you soon

Ziley
Revenir en haut Aller en bas
Morlockal
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 14:31

salut Ziley

oula grossière erreur, oui en effet frappe de sang ( pardon Wink )

Sinon dans mes conso perso en general je vais me focus sur 3 principalement ( le reste en général étant de la depanne si l'HV se retrouve "vide" de conso utiles ) :

- force + endu
- toucher + endu
- expertise + endu ( ceci dit, la bouffe expertise je la garde que pour la spé sang mais je dois t'avouer que j'ai rarement eu des soucis sur mes caps, p-e le score de toucher mais je pense que tous les dk tank ont été impacté un moment donné par ce problème-là )

Concernant Hodir et un stuff RG, en effet je n'en ai pas car je n'en ai jamais eu le besoin. Pour revenir à Hodir, à vrai dire je tankais ce boss le moins possible ( du moins en spé givre ) car l'aggro me posait bcp de problème sans parler des resist sur les sorts , donc un drood / war def ou palouf étaient en général assigné ( sur ma demande des fois :p ) à le tanker. Et à ce moment , les paloufs étaient deja trop avantagé sur la géneration de la menace , du coup je le tankais que si je n'avais pas d'autres choix ( il m'arrivait de rester en retrait à savoir qu'en cas de mort prematuré du MT sur Hodir, je me tenais pret à degainer )

Je présume que pour votre avancé en R10 sur Sindragosa il est conseillé d'avoir un stuff RG mais je me demande si c'est reellement pertinent un tel stuff pour un DK tank.

Edit : faute corrigée merci Ziley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 17:56

Bonne chance pour ta candidature, esperant que tu t'y plairas parmis eux !

Qqun de sympa comme joueur a cotoyer, et qui je pense ne vous decevra pas coté performance, ainsi que tout le reste

Gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 18:15

Ayant pu jouer avec lui grâce à des connaissances chez Agony en daily Hero ainsi qu'en raid Ulduar & Co. sur Son Dk ou sur son Chaman, je ne peux que me rejouir qu'une telle personne postule chez nous.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 20:22

Merci d avoir candid chez nous et de l interet porté a la guilde. J m pas DK mais c pas grave. Afin de permettre a ziley de souffler un peu c'est cool d avoir un deuxieme dk tank.

Rien ne m a choqué dans ta candidature juste le fait que tu sois parti d'agony. Sachant que moi perso agony est une guilde qui reste dans mon coeur, t'es sur de toi ?

A ce soir vois avec troll ou moi meme.

En tout cas ca fait plaisir que tu es posté ici et egalement plaisir que Cairn t appuie malgré tout. voila GL je te laisse dans les mains des autres. Ah si une tite question vite fait, je vois tes trinkets pv pas bind tu les mouseclick ? ou tu les a bind sur ta souris et ca se voit pas ? Ou alors la barre est juste la pour faire belle.
Revenir en haut Aller en bas
Morlockal
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyJeu 1 Avr - 21:05

Salut Faith,
passer autant de temps dans une guilde marque forcément, un peu comme un 1er amour qu'on n'oublie jamais Smile Je suis sur de mon choix et je remercie grandement Caïrn pour son soutient malgré tout en effet.

Tu as plutot vu juste, il n'y a aucun bind sur mes bijoux car je le fais à la souris ( click ) , c est simplement une question d'habitude et de rangement des CD les un à coté des autres qui me permet de pouvoir le faire au click sans pour autant perdre en reactivité en cas de pépin. Les courtes distances entre CD me permettent de aisément positionner la souris ,le temps d'un GCD
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyVen 2 Avr - 13:33

Salut est ce que tu es dispo ce soir pour ICC 10 HM ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlockal
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyVen 2 Avr - 14:01

salut ganach, oui comme discuté IG je vous confirme que je suis present ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal EmptyVen 2 Avr - 20:40

Ok prévu dans un groupe HM tiens toi dispo à partir de 20 h si possible , merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Tank Givre - Morlockal Empty
MessageSujet: Re: DK Tank Givre - Morlockal   DK Tank Givre - Morlockal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Tank Givre - Morlockal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK TANK GIVRE] SMYLEY
» Chubak / Dk80 Tank Givre
» War tank - Hidolas
» DK tank - Kyuzoo
» Rorq DK Tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser