Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DK TANK GIVRE] SMYLEY

Aller en bas 
+4
Ganach
Folkrn
Nextime
JOANNY91
8 participants
AuteurMessage
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyDim 21 Mar - 23:12



Dernière édition par JOANNY91 le Lun 22 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nextime
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 22 Mar - 1:52

la moindre de chose avant de postulé dans une guilde c'est peut etre de déguildé de son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 22 Mar - 2:34

Lien armor : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Smyley

Lien interface : https://2img.net/r/ihimizer/img687/6522/interfacer.jpg ( Screen en tant que Dps et non Tank )


Belle présentation , dommage que l'on ne puisse pas clique sur tes liens , ni lire certains passage de la candidature.


bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 22 Mar - 2:59

Salut, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 22 Mar - 3:09

salut,
kick et CD défensifs non bind (l'essence même d'un tank), comment fais-tu pour les claquer rapidement ?
recount tient un tiers de la fenêtre lolz
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 22 Mar - 11:15

Bien le bonjour ,
Et merci pour vos réponses si rapide.

Pour répondre premierement à Nextime(ca va être rapide)

Le deguildage à été effectué bien avant le postage de cet apply(..apres je ne sais pas ou tu as pu voir que j'avais encore un tag Thralls guards sachant que je l'ai perdu entre 14H et 16H et que cet apply à été fait le soir)

Désolé apres si je me suis peut être mal exprimé en faisant croire que j"etais encore sous tag ThrallsGuard

Folkrn,bonjour.

Apply mise a jour on peux désormais cliqué sur les lien directement je vous prie de m'excuser Smile

Dernierement pour Lewt.

Désolé mais je n'arrive pas à remettre la main sur un screen recent tank j'ai reinstallé le jeu recement,je vais tenter de t'en faire un en instance héroic,pour les bind de la barre du haut ne t'inquiete pas c'est normal étant habituer a mousecliquer en dps (et n'aimant vraiment pas dps je ne les ai jamais bind,il sont bien lorsque je switch en givre donc excuse moi

(je vais post un nouveau screen UI des que possible^^ pour Omen ....pas besoin qu'il fasse les 3/4 de la fenetre sachant que vu que je dps comme une merde je le ferme généralement (encore + en héro^^)

Voila je vous souhaite un bon début de journée a toutes et à tous Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 22 Mar - 22:57

ça me va, j'attends avec impatience ton nouveau screen
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMar 23 Mar - 20:40

Rebonsoir et désolé du retard Smile voici le screenshot Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img17/4307/uijo.jpg

Voila mon interface de tout les jours certes classique mais bon elle me convient en general(hors combat raid sachant que je suis tag de partout actuellement :s)
Sinon j'ai principalement Quartz pour afficher debuff sur cible et sur cible de cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 3:29

Gardes tes tag ICC10 et 25 on va essayer de te tester cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 3:43

JOANNY91 a écrit:
Rebonsoir et désolé du retard Smile voici le screenshot Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img17/4307/uijo.jpg

Voila mon interface de tout les jours certes classique mais bon elle me convient en general(hors combat raid sachant que je suis tag de partout actuellement :s)
Sinon j'ai principalement Quartz pour afficher debuff sur cible et sur cible de cible Smile

Citation :
et n'aimant vraiment pas dps je ne les ai jamais bind,il sont bien lorsque je switch en givre donc excuse moi


Salut,
tu ne considères donc pas UA, AMS, dark pack (et l'invoc goule qui va avec) ainsi que Aotd et les 2 trinkets comme des CD défensifs puisqu'ils ne sont pas bind sur cette seconde interface.
Si je suis la logique, seul IBF est un timer pour toi, j'en déduis donc que tu ne dois pas utiliser grand chose mise à part celui-ci et qu'au final tu vas mal gérer tes CD et prendre cher.

https://2img.net/r/ihimizer/img706/1125/odium.jpg en comparaison me parait bien plus sexy et pratique.


edit : et pour enfoncer un peu le clou je viens de voir ton screen : https://2img.net/r/ihimizer/img651/4715/omen1.jpg où tu mouseclick la frost strike (et tu tank) malgré le bind visible dessus, bref pas très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 14:13

Salut Lewt

Pour répondre à l'inquisitoire^^

tu ne considères donc pas UA, AMS, dark pack (et l'invoc goule qui va avec) ainsi que Aotd et les 2 trinkets comme des CD défensifs puisqu'ils ne sont pas bind sur cette seconde interface.

Pour être tout à fait honnête,sur les cd que tu cites ,il y en à que j'ai très très peu utilisé(notament car en général j'ai confiance
aux heal (selon comment les trash ce sont passé) et(ou) parcequ'au final certains cd defensif ne sont pas si "important" que cela pour se permettre de perdre du PR ou bien un """""cycle"""" précis

De plus(ce n'est absolument pas pour faire mon kktd ou quoi que ce soit) en général(pas seulement grace à DBM) je sait avec
éicision le moment durant lequel claque certains CD si besoin est selon les période ou l'ont prend plus ou moins cher selon les boss) donc ouais ces CD ne sont pas bien mais cela ne veux pas pour autant dire que je ne les considere pas comme des cd defensif pour autant,juste que je sais anticiper le moment quand les claquer et donc j'ai largement de MOUSECLICKER sur ces derniers(la on va dire au sacrilege mais (encore une fois sans vouloir fait mon kktd;je tank depuis mon level 80 j'ai MT dans plusieurs guilde avancée pour l'époque(je ne les ai pas forcement toute citées^^)aussi bien a naxx/uldu/Edc(HM ou PAS)toujours en mouseclikant sur certains cd defensif sans pour autant etre en defaut ou être a l'origine d'un wipe(apres je sais que ca serais tellement simple de les bind tout simplement et éviter de faire tout un argumentaire pour expliquer le pourquoi du comment(apres c'est evidement facile de remanier une UI comme je viens de le dire et d'apprendre a cliquer sur d'autre touche) je tiens juste à préciser avec "conviction" qu'au final l'impression que tu peux(ou que d'autre peuvent avoir par rapport au mouseclick sur ces cd n'est pas forcement fondée)

Mais après s'il faut absolument que je refasse une UI pour qu'on me dise alleluia et qu'on me mette des +1 partout je peux le
faire mais dans un sens je trouve ca plus interessant d'argumenter et de ""defendre" mon point de vue(peut etre faux ou peux être pas^^) plutot que de remanier betement mon UI comme un mouton en obéissant aveuglement Smile
(pour info ce n'est pas pour vous tenir tête ou pour faire mon interessant ou me dire supérieur à vous (je tenais à le préciser)


Apres c'est comprehénsible qu'une candid avec une UI propre et ""standard"" vous accroche + qu'une UI un peu plus ""amateur"" et je peux le comprendre et je ne vous en tiens d'ailleurs pas rigueur Smile

PS:désolé j'ai ecrit un roman encore une fois à mon habitude Razz



edit : et pour enfoncer un peu le clou je viens de voir ton screen : https://2img.net/r/ihimizer/img651/4715/omen1.jpg où tu mouseclick la frost strike (et tu tank) malgré le bind visible dessus, bref pas très encourageant.

Ne t'inquietes pas tu n'enfonce absolument pas le clou Smile
Pour te répondre le plus honnêtement possible,(avant s'il te plait demande pourquoi j'ai mouseclick et ne juge pas:il mouseclick ca suxx) c'est assez dommage de tirer des conclusion aussi rapidement mais j'avoue que le screenshot prête a confusion.
Par rapport à ce screenshot justement;j'étais dans un groupe farm réput foireux kktd lolilol insulte et compagnie j'etais principalement en mode allongé sur le canapé en jouant avec une mais sur la souris et mouseclick partout(je te rassure,nous n'avoue fait qu'un trash apres celui ci avant de disband le group^^)
Alors j'entends déja les remarque;il est pas motivé quand il raid ect..sauf qu'ayant eu ma dose de raid foireux ICC je prend quand meme la peine de rester dans ces derniers sauf que quand je vois être le seul(ou un des seul) à faire les chose correctement je ne me donne plus la peine d'insister si c'est pour le faire en vain...(bien entendu cela reste généralement en pickup et ca n'arrive pas souvent non plus^^)

Voila pour les précision Smile
Après j'ai vu que vous aviez d'autre apply tank bien interessante je ne cherche absolument pas à me faire mousser ou quoi que ce soit pour être pris par rapport à eux mais juste à expliquer mes choix.

J'espere qu'au moins mon argumentaire ci dessus sera pris en compte et sera bien sur compris(c'est le plus important^^)
D'aventures si vous avez deja pris une décision me concernant essayer de m'envoyer voir ailleurs assez rapidement car en général je suis optimiste (trop) et bien souvent plus dure est la chute Razz

En attendant je vous souhaite une bonne journée et plein de bonne chose aussi bien IRL qu'ingame:)
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 14:47

Citation :
Pour être tout à fait honnête,sur les cd que tu cites ,il y en à que j'ai très très peu utilisé(notament car en général j'ai confiance
aux heal (selon comment les trash ce sont passé) et(ou) parcequ'au final certains cd defensif ne sont pas si "important" que cela pour se permettre de perdre du PR ou bien un """""cycle"""" précis

Je suis en total désaccord avec ça, en connaissance de cause, ayant joué DK tank tout le début LK, à haut niveau. UA doit quasi être claqué dès que up (méwé c'est pas important 25% armure ça grille 1 rune:cry:) ainsi que AMS dès qu'il y a un boss à dégât magique.
bref, avis négatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 15:18

Citation :
Pour être tout à fait honnête,sur les cd que tu cites ,il y en à que j'ai très très peu utilisé(notament car en général j'ai confiance
aux heal (selon comment les trash ce sont passé) et(ou) parcequ'au final certains cd defensif ne sont pas si "important" que cela pour se permettre de perdre du PR ou bien un """""cycle"""" précis

Phrase sorti du contexte(si tu lis le post en entier ca n'a plus trop rien a voir) si tu avait lu le reste tu serais que je sais anticiper quand les claquer quand je te parlais des CD que j'avais très peu utiliser je te parlais principalement de la goule et darkpac ainsi que UA justement (sauf situationnel)
Pour info et d'apres EJ à l'époque et par selon l'avis de plusieur DK de grosse guilde que j'avais wisp à l'époque(ICE et un autre de chez wraith dont j'ai oublié le nom)
UA ne prend toute son efficacité sur les pack de mob et est assez inutile contre du monocible sauf pour profiter du buff force pour avoir un "boost" d'aggro sur les dot et tech....)
Pour AMs encore une fois et je le redis c'est purement situationnel,explique moi quel utilité à AMS sur ICC par exemple Smile

Enfin bon apparement tu te borne à avoir un avis négatif sur une UI ou pour d'autre raison qui te sont propres en te basant uniquement sur (je ne sais pas quoi d'ailleurs)

Enfin bon quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne journée et attend ton prochain commentaire Smile

PS:juste un petit truc que je voulais vérifier par rapport au screen de l'autre dk que tu m'a link précedement,tu tatillonne,tu tatilllone mais à ce moment la fait le pour tout le monde=>DK tank blood frappe au coeur non bind ni meme visible sur l'UI pourtant decris dans son cycle mais aucun commentaire à ce sujet la...)
Après je ne cherche pas forcement la merde mais bon Smile Si tu veux faire 2 poids 2 mesure préviens moi à l'avance Smile



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 15:42

Citation :
UA ne prend toute son efficacité sur les pack de mob et est assez inutile contre du monocible sauf pour profiter du buff force pour avoir un "boost" d'aggro sur les dot et tech....)

T'as loupé 3 patchs aussi
à cette époque UA n'était qu'un absorb comparable au blocage d'un bouclier.

Citation :
Pour AMs encore une fois et je le redis c'est purement situationnel,explique moi quel utilité à AMS sur ICC par exemple

Ça c'est à toi de me le dire, je n'ai jamais tanké ICC et je peux te donner 1 utilisation minimum sur chaque boss

là ça devient sérieusement grave

Et je me borne pas, je décèle les futurs mecs qui vont sux dès l'apply puisqu'on a eu notre quota de mauvais tank en les recrutant à l'arrache

donc je conclue par un -1 bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 15:59

Rebonjour,
C'est en train de finir en pugilat cette affaire
Alors soit c'est de la mauvaise foi complete de ta part,soit c'est personnel:

Citation :
Je suis en total désaccord avec ça, en connaissance de cause, ayant joué DK tank tout le début LK, à haut niveau. UA doit quasi être claqué dès que up

Donc avant les 3 patch=====>D'OU LA RAISON de mon commentaire qui s'avère vrai.(ou alors tu va encore me trouver autre chose à redire du style que je voulais pas dire ca ou autre chose d'aussi rocambolesque...)
Tu m'a parler de UA à ton époque je t'ai répondu en conséquence :s
Cela dit je veux bien dire pour autant que ne le claque pas énormement justement(ou si peu)

Citation :
Ça c'est à toi de me le dire, je n'ai jamais tanké ICC et je peux te donner 1 utilisation minimum sur chaque boss

C'étais sous couvert d'ironie à vrai dire la réponse est assez simple. Je pensais que apparement voulant me donner des conseil sur les cd tu serait en mesure de me dire en quoi à ICC je me doit de claquer AMS en 0.5 sec tellement les boss cast des sort sont imprévisible
(je pensais que tu allais me sortir toute une théorie la dessus pensant que tu avait justement fait ton xp à ICC par rapport au cd justement)

Citation :
Et je me borne pas, je décèle les futurs mecs qui vont sux dès l'apply puisqu'on a eu notre quota de mauvais tank en les recrutant à l'arrache

Tu n'a pourtant pas répondu à ma question par rapport à l'autre dk et son manque de HeartStrike(pour toi pas bind un skill principal dans une barre des sort apparement ce n'est pas un probleme,mais un mouseclique sur des cd oui)
Quoi qu'il en soit tu dis décèle les futurs mec qui vont sux dès l'apply;explique moi comment tu es capable de faire ce genre de chose? en jugeant quelqu'un sur un screenshot d'une UI,
Ca touche plus à un niveau personnel la,je m'en tape un peu le coquillard à ce niveau la de mon apply mais être capable de ""mauvaise foi"" parceque je réponds à tes propres question et en plus juger du niveau d'une personne sans connaître les capacités de cette derniere c'est assez enorme(autant que Newtime dont je me suis abstenu d'ajouter un commentaire comme quoi il c'était un peu limite d'être incapable de voir si quelqu'un étais encore guilder ou pas en ""agressant"" la personne sans meme un Salut^^)
Mais bon,Visiblement c'est assez mal barré mais pas par rapport à votre décision mais plutot par le fait que je remette en question mon choix de guilde,on m'a pourtant dit du bien de vous(sympas ect..)visiblement on m'aura mal informé Smile


Dernière édition par JOANNY91 le Mer 24 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 16:03

Un bon concentré de n'importe quoi que ce post
évidemment je parlais d'un skill de 3.1 en disant qu'il était utile actuellement sans être au courant de ce qu'il fait actuellement
c'est complètement fou.

tips : frost breath de sindragosa pour AMS

allez j'arrête là j'ai eu ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 16:13

Explique moi en quoi est-ce un nimporte quoi je fait que te répondre Smile
Refuse Candid,Annule Candid,fais en ce que tu veux,pourri mon pseudo sur le serveur ou dans d'autre guilde ou je ne sais pas quoi..Apparement je ne comprend pas trop ton acharnement mais bon.
Je pensais passez outre les pseudojugement sans fondement ni explication gardant espoir au final que ce n'étais qu'un passage obligé(tout les guilde ont leur propre mode de recrutement)
Je suis pourtant quelqu'un qui soit loin d'être chiant et rarement whinneur mais bon la ca commence à faire un peu beaucoup
Tu dis vouloir déceler les soit disant fake tank ou je ne sait pas quoi il n'y à qu'une méthode pour faire ca

Tu me trouve un soir,je tank,je te montre si je suxx(à mon avis ca n'arrivera pas),si ca arrive kick candide refusée.
(de toute maniere il n'y à que cela pour faire un avis) mais bon meme à ce niveau la en te montrant de quoi je suis capable je ne pense pas accepter un apply car la mentalité(peut être que tu n'es pas représentatif de l'ensemble de la guilde) ne me motive pas(et ouais j'ai pas forcement été attiré par vous pour les HM ou l'avancée mais parcequ'on mavait dis du bien de vous mais bon...)

Voila donc vous faite comme vous voulez ,si vous voulez poursuivre dans des question plus raisonnable sans acharement et sur du théoriecraft suivi d'un test ou je sais quoi libre à vous,si c'est pour continuer un pseudo débat futile ou personne à tord personne à raison je préfere eviter de vous faire predre du temps ainsi qu'a moi meme(Apres comme j'ai dit vous êtes une guilde parmis tant d'autre et j'ai d'autre contact mais en générale quand j'apply j'essaye de m'impliqué ou discuter(d'ou ces nombreux post^^ sinon j'aurais tout envoyer chier depuis longtemps)

Cdt,

PS:tips : frost breath de sindragosa pour AMS
C'est vrai que c'est pas le 11eme boss de ICC Smile et que pour les 10 autre il faut impérativement l'avoir en bind raccourcis clavier(enfin bon :s)


Citation :
évidemment je parlais d'un skill de 3.1 en disant qu'il était utile actuellement sans être au courant de ce qu'il fait actuellement
c'est complètement fou.
MAIS:
Citation :
Je suis en total désaccord avec ça, en connaissance de cause, ayant joué DK tank tout le début LK, à haut niveau. UA doit quasi être claqué dès que up (méwé c'est pas important 25% armure ça grille 1 rune:cry:) ainsi que AMS dès qu'il y a un boss à dégât magique

Tu as dit ayant jouer DK TANK au debut LK à haut niveau UA DOIT(DOIT)""DOIT"(présent) suivi d'un smyley taunt :cry)
ensuite tu dis que tu parlais d'un skill d'avant dont tu ne connaissait pas les propriété qu'il allait avoir à la 3.3 mais tout en connaissance de cause....donc tu connais sans connaitre(apres c'est moi qui raconte n'importe quoi??oO)


La tu va encore dire que c'est moi qui invente aussi ou tu va trouver quelque chose à rajouter,forcement tu veux garder la tête haute je peux comprendre(mais tu as toujours pas répondu par rapport à l'autre DK (je te dis c'est quand meme suspect,tu tilte sur des truc au final pas grave mais pas sur un skill principal...)

Bon je pense qu'on va s'arretez la tu juge c'est bien tu me connais pas Smile tu dis des enormité et tu t'arrange pour soit disant avoir raison,tu veux avoir des apprioris sans aucune raison libre à toi,j'ai passé l'age de jouer à qui à la plus grosse.

Je ne garde aucune rancoeur de cette histoire(malgrès tout je devrais mais bon...)
Et m'excuse du coup de vous avoir fait perdre du temps je vais tenter ma chance avec des personne de meilleur mentalité car je ne me sens pas de rester avec ce genre de personnalité(facile de juger juste sur du papier hein moi aussi je peux le faire Razz)

Je vous souhaite tout un tas de bonne chose aussi bien IRL qu'INGAME et plein de beaux kill et une bonne continuation dans votre avancée PVE Smile

(PS:Si cela ne vous ennuie pas si vous pouviez essayer de mettre candidature annulée,assez rapidement comme je n'aime pas trop faire de multipost ca serait sympas^^)
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 17:20

bon on vas se detendre des deux cotés merci, une candid c est pas une guerre de réponse a savoir qui a tord ou qui a raison, au fil du tps , des patchs des evolutions du pve le gameplay change.

j irais de mon avis personnel, c est pas parceque lewt essaye de creusé un peu plus ton gameplay sur le papier que c est de suite une attaque personnel a toi et a tes descendant.

tu pourrais comprendre qu ayant joué asser longtemps dk tank , il s attache encore a cette classe et s y interesse tjrs.

en te posant toutes ces questions c est juste pour savoir ou tu en est et comment tu joue.
je vois pas le mal a ca.

petit ps perso et d experience, le claquage de cd est un point essentiel du tanking et ce depuis le debut de wow, cela n as rien avoir avec la confiance ou non envers les heals. mais sur certains encounters et de plus en plus en icc hm il est necessaire de gerer ses cds de maniere opti pour pouvoir passer l event .

dommage que tu le prenne ainsi , on voullais te tester.mais c est vrai qu un tank c est le pilier sur lequel un raid repose, il se doit d etre opti jusqu au bout des ongles,reactifs, pret a claquer les cds qd il faut, une ui pas forcement de fou mais avec les infos qu il faut et qd il faut.

amicalement troll


ps:c est pas parcequ on souhaite avoir des mts qui tiennent la route et sur le papier et sur le terrain, qu on est precis dans nos questions qu on est forcement des connards.notre reputation je pense en est la preuve(sauf peut etre moi [DK TANK GIVRE] SMYLEY Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 17:42

Salut Troll et merci pour ton message Smile

bon on vas se detendre des deux cotés merci,

Désole je n'ai rien contre lewt je le connais meme pas c'est juste que je le trouve tatillon (limite arrogant) par rapport à ces reflexions(pas que sur moi hein j'ai look le forum^^)Mais en dehors de cela j'irais pas le BL ou le Taunt ou lui refuser un coup de main si il need un last (guildé ou pas)
Juste j'en ai un peu raz le bol de devoir faire un CV à chaque changement de guilde et de voir tout de suite des jugement ou commentaires un peu limite(apres peut être que je suis à fleur de peau et j'aurais du laisser couler mais ce n'est pas le cas et je vous prie de m'en excuser^^(mais je ne retire en rien ce que j'ai dit plus haut^^)

en te posant toutes ces questions c est juste pour savoir ou tu en est et comment tu joue.
je vois pas le mal a ca

Ah attend je ne vois pas du tout le mal au questions troll loin de la,sauf que la comme je te dis ca tourne uniquement autour du bind de touche,j'ai donné mon explication,sa réaction (il suffit de lire au dessus) aurait pu être==>il serait largement préférable que tu bind des touche pour un soucis de gamplay meme si ta l'habitude de mouseclicker sur des CD tu devrais les bind clavier(car on est pas sur un fps comme le dirais faith) et reproposer une UI clean

Apres comme je te dis je defend mon UI car je sais l'utiliser j'ai vu que vous aviez refuser des candide à cause de ce soucis sauf que (je ne me prétend pas meilleur) j'ai joué encore une fois la carte de l'honnêteé au lieu de faire une UI toute conne et dire oui oui tout est bien bind lolilol ect.. et au final ca n'a pas payé,apres si tu le souhaite je te repropose une UI avec tout bind comme il faut mais ce que je veux dire par la ce n'est pas parceque je vais te link une UI nickel chrome que cela aura changer ma maniere de jouer pour autant(peut être au niveau rapidité de reaction je te l'accorde) et encore
Je peux link une belle UI et au final rester en mouseclicker(personne va venir chez moi pour vérifier(tu suis mon raisonnement?)
Apres comme j'ai dis plus haut il aurait ete tout simpllement plus simple de me conseiller de revoir mon UI tout simplement(ce que j'aurais fait volontier,et ce que je peux faire,mais bon certains commentaire ou réaction m'ont un peu fait sortir de mes gonds^^)


mais sur certains encounters et de plus en plus en icc hm il est necessaire de gerer ses cds de maniere opti pour pouvoir passer l event .
La tout soulève un point interessant,n'ayant jamais fait de HM je ne peux pas donner d'avis la dessus mais pour le moment à ICC NORMAL pour moi il n'est pas ""necessaire"" de bind ses CD spécialement pour le mode normal vu le peu d'utilité qu'ils m'ont apporté(je sais c'est un tord je le concoit mais je ne fait que dire que j'ai fait ICC25/10 sans avoir le moindre soucis donc=>pas Bind,apres je concoit que pour ICC10/25HM cela risque d'etre une autre pair de manche je reverrais donc mon UI en conséquence bien entendu(pourquoi ne pas le faire maintenant?=>parceque je suis con et tétu)
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

c est pas parcequ on souhaite avoir des mts qui tiennent la route et sur le papier et sur le terrain, qu on est precis dans nos questions qu on est forcement des connards.notre reputation je pense en est la preuve(sauf peut etre moi )
Attend attend que les chose soit bien clair Smile je n'ai jamais traiter qui que ce soit de connard et je ne le ferais jamais.J'espere que ca au moins est bien clair malgrès les mésentente Smile quoi qu'il en soit je suis tout à fait concient que vous vouliez des MT qui tienne la route sur le papier et sur le terrains sauf que sur le papier comme je te dit,lewt s'est basé uniquement sur une seule partie du probleme et à décréter d'officer==> t'es naze -1

Mais malgres tout cela et les "disputes" je ne garde aucune rancoeur(je trouve ca dommage c'est tout ) apres advienne que pourra comme je dis à vous de voir Razz

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantin
Tortor



Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 17:49

Moi je dis +1 pour ta candidature, tu te defends, tu ne te laisses pas faire (tes réponses sont précises et bien exprimées) et j'ai le sentiment que tu maitrises ta classe et son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 17:55

Nan mais t'es complètement fou ?

Citation :
Citation:
Je suis en total désaccord avec ça, en connaissance de cause, ayant joué DK tank tout le début LK, à haut niveau. UA doit quasi être claqué dès que up (méwé c'est pas important 25% armure ça grille 1 rune:cry:) ainsi que AMS dès qu'il y a un boss à dégât magique


Tu as dit ayant jouer DK TANK au debut LK à haut niveau UA DOIT(DOIT)""DOIT"(présent) suivi d'un smyley taunt :cry)
ensuite tu dis que tu parlais d'un skill d'avant dont tu ne connaissait pas les propriété qu'il allait avoir à la 3.3 mais tout en connaissance de cause....donc tu connais sans connaitre(apres c'est moi qui raconte n'importe quoi??oO)


C'est moi ou tu lis pas le 25% armor, tooltip actuel du sort et jamais la version qui est restée 2 mois sur ulduar avec l'absorb modifiée par l'armor. Et si t'as un souci avec les temps verbaux, je te conseille de ressortir ton bescherelle. Et pour info si tu joues DK depuis plus longtemps que 2 patchs, la version originelle d'UA était déjà un proc armor, et c'était celle que j'ai le plus longtemps connue.
Citation :
tu dis des enormité

Tu vas te calmer de suite, tu distilles des énormités, et même carrément de la merde depuis le début de cette candid, et tu me forces à lire tes hiéroglyphes pour répondre à des trucs totalement débiles pour me dire ensuite que j'ai tord.

Dernier post pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 24 Mar - 18:25

Pour moi je suis pret a entendre lewtz me dire encore une fois je te l avais dit sur le channel off.

On te testera reste au jus surement vendredi soir en icc10.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyVen 26 Mar - 22:42

Bonsoir et désole de prevenir si tard(désolé également que vous ne trouviez pas(pour le moment^^) un tank qui vous convienne(j'ai check un peu les apply des dernier wawa) :s

Quoi qu'il en soit ma fille à 40°C de fievre + vomissement(sans vomissement c'est pas grave mais avec c'est + inquiétant) et je ne trouve personne qui accepte de se deplacer hors paris

J'ai un peu de temps pour vous prevenir quoi qu'il en soit j'ai toujours mes ID ICC10/25 comme faith m'a conseillé de garder et je n'ai aucun soucis à venir sur une ID deja entamé (aussi bien en 10 qu'en 25 ou meme avec un groupe de reroll pour vous montrer dnc de quoi je suis capable:s)

Quoi qu'il en soit je vous prie de m'excuser pour cet imprevu mais je serais le dernier des enf.... si je privilégie wow par rapport à ma gosse (lol..)

Au pire si je ne met pas trop de temps je me reconnecterais en soirée voir si jamais vous avez ""besoin""" de moi

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne soirée :s
Peut être a tout a l'heure sinon à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 29 Mar - 10:15

Bonjour tout le monde j'espere que vous avez passez un bon weekend Smile
(cela me sert à faire un petit up,et montrer que je suis toujours vivant^^)
Eu l'occasion de faire un icc25 pickup avec vous (quelque uns kornflex,lilt,et le bon MT (excuse moi ton nom m'échappe^^)avec qui j'ai eu l'occaz de jouer^^) pas de retour de votre coté(je sais pas que ce n'etais pas un test ou je ne sais pas quoi ^^)
Enfin bref j'attend toujours impatiement de vos nouvelles (bonnes ou mauvaise)

Quoi qu'il en soit je vous souhaite à toutes et a tous un très bon debut de semaine(meme à lewt^^)

Cya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 29 Mar - 12:32

Salut smyley ,

Je suis kornflex , le fait que tu était l'un des tank du ICC 25 , a pu nous faire voir ton tanking quand meme , donc aprés je sais que un des off y était avec son reroll dans le icc , je ne sais pas si il a fait trés attention a toi.
le icc c'est quand meme bien passer malgré des heal moisi , et quelque dps a changer pr un prochain icc =)
voila
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 29 Mar - 13:21

On tranche rapidement sur ta candidature l'ami.

Merci pour ton attente.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyLun 29 Mar - 19:59

Bonsoir Ganach Smile

Ne t'inquiete pas je ne faisait pas non plus de pression pour que cela soit vite traitée(c'est sympas mine de rien d'attendre sans avoir une réponse(genre un gosse qui attend noel pour ouvrir ses cadeaux^^)

Jje suis patient ne t'inquietes pas pour cela quoi qu'il en soit je vous remercie et guette donc un prochain NOUVEAU MESSAGE sur mon topic en attendant passez une bonne soirée

PS:merci folkrn pour les renseignement bonne soirée egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMar 30 Mar - 12:45

bonjour a toi es tu tag en 10 cette semaine?


troll
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMar 30 Mar - 14:21

clairement, très bonne prestation sur le raid PU, dommage qu'un des heals soit parti faire un tour du monde sans nous, nous empêchant de progresser plus
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMar 30 Mar - 20:38

clairement, très bonne prestation sur le raid PU, dommage qu'un des heals soit parti faire un tour du monde sans nous, nous empêchant de progresser plus

Bonsoir Lewt
Merci pour ton petit message lewt,en effet dommage de s'être arreté en si bon chemin (snif) ^^
ps:je t'ai envoyé un petit message privé Smile


bonjour a toi es tu tag en 10 cette semaine?

Bonsoir Troll,
Malheureusement je n'ai pas pu resister dimanche voyant que le reset ID se rapprochait et me disant que vous aviez deja fait icc10 au moins(sachant qu'on mavais proposer le vendredi)je me suis permis de me tag(pour 4 boss oO...)
Je sais j'ai un peu merdouillé mais c'est difficile de rien faire à part des daily ou edc et de resister quand on voit le flood /2 icc10 cherche tank tankkkk TANNNNNNNNNNKKKKKKKKKK le dimanche^^)

Je vais me faire violence et essayer de garder mes tag jusqu'a lundi(ATTENTION LUNDI MAXI hein ^^)(je plaisante) enfin je vais faire au mieux dans tout les cas normalment au reset d'id il ne devrait pas y avoir d'imprévu j'ai tout mes vaccins de fait,ma goss je la confie aux grand parent vendredi soir, et j'ai un weekend de 3j en célibataire(copine pars en séminaire^^)
Enfin voila normalement la semaine qui s'annonce devrait être une semaine classique niveau disponibilité^^

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne soirée comme d'hab plein de bonne chose aussi bien IRL qu'ingame Smile
Prenez soin de vous ect..ect.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMar 30 Mar - 20:45

Apply qui ne garde pas ses tags, -1 ferme et définitif, on a pas besoin de gars impatient qui vont leave dès qu'ils seront blasés par tel ou tel truc.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMar 30 Mar - 22:17

Apply qui ne garde pas ses tags, -1 ferme et définitif, on a pas besoin de gars impatient qui vont leave dès qu'ils seront blasés par tel ou tel truc

Arf je ne pensais pas faire un drama encore :s
Désolé de ne pas avoir garder ICC10 mais je ne vois pas en quoi cela mérite un avis négatif d'office je me suis excusé pour absence de vendredi qui n'etait pas prévu ,n'ayant pas eu de vos nouvelle ni de réponses sur mon sujet me reprosant donc une nouvelle date(je me suis dit que cela serait donc reporté et en ai profiter pour choper quelque marque ne voulant pas perdre une semaine d'embleme de givre Smile)
Après je ne pensais pas que vous m'attendiez exprès jusqu'a la veille d'un reset d'ID


Citation :
on a pas besoin de gars impatient qui vont leave dès qu'ils seront blasés par tel ou tel truc


Par contre je ne comprend pas bien le sens de cette reflexion,tu juge un peu sans connaître..je veux bien qu'on me disent garde tout tes ID meme jusqu'à mardi la veille d'un reset mais naviguer à vue on va dire je ne pense pas que cela signifie que je soit impatient.
(j'aurais été impatient j'aurais clos la candidature directement vu comment j'essaye de me demener pour que la "fausse opinion" que vous avez de moi ne reste pas^^)
Désolé mais j'avoue ne pas être d'accord avec cette reflexion ganach(c'est assez injuste je trouve) ....(dingue cet acharnement à croire que je suis destiné à en prendre plein la gueule à chaque fois Smile )


Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 31 Mar - 9:48

bonjour a toi,
bon je vais essayer d exprimer ce que mes collègues avec leurs mots.
on a tous une asser grosse xp en therme de recrue relativement impatiente.
je m explique, met toi a notre place on prend du tps a orga les raids on se dit ok manque ca,on a un apply dans ce role, c est parti,et je ne compte meme plus les fois ou les candidats nous disaient,tag.
y a meme la war tank qui re d une absence et se tag direct le mercredi du reset.

pour ce qui est des infos, c est a toi de te renseigner si tu veus avoir plus de lisibilité, je le repete c est toi qui candid c est pas nous donc si tu es si pressé de nous rejoindre viens demander qd le test se fera, si tu peus te tag a tel ou tel moment de la semaine et a tel endroit.

s empresser de se tag avec un crappy groupe faire 4 boss est tout simplement ridicule, tu veus savoir pourquoi?
mercredi soir dernier apres raid, 9rerolls et un main en apply partent a icc 10 depart 00h30 fin 3h
8 sur 12 sans forcé.

ce sera ma derniere intervention ici si un autre rebondissement du genre devait arrivée je ne pourrais donné de +1 a ta candid, car une fois guildé tu feras de meme avec tes id alors qu elles sont reservées a la guilde.

troll
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyMer 31 Mar - 10:30

bonjour troll

je m explique, met toi a notre place on prend du tps a orga les raids on se dit ok manque ca,on a un apply dans ce role, c est parti,et je ne compte meme plus les fois ou les candidats nous disaient,tag.
y a meme la war tank qui re d une absence et se tag direct le mercredi du reset.


Pour être totalement honnête je n'avais pas pris les chose sous cet angle la (et puis surtout pour revenir sur le sujet disons qu'avec la ""pseudo-embrouille"" que jai fait subir a lewt les chose étaient plus ou moins mal barrées malgrès tout(apres attention je sais bien que ca n'excuse pas tout loin de la mais je comprend en prenant en compte ce que je viens de citer + haut,un peu mieux votre reaction par rapport à cela.(et le commentaire de ganach)


s empresser de se tag avec un crappy groupe faire 4 boss est tout simplement ridicule, tu veus savoir pourquoi?
mercredi soir dernier apres raid, 9rerolls et un main en apply partent a icc 10 depart 00h30 fin 3h
8 sur 12 sans forcé.


Avec le recul je sais bien que c'etait relativement ridicule mais ce qui est fait est fait(je vais pas non plus dire que je regrette,ca serait un peu hypocrite je regrette juste le fait que vous ayez pris cela comme une attaque personnel et un jemenfoutisme par rapport à l'apply et au recrutement...(apres avec ce que tu viens de m'expliquer un peu mieux et ayant de mon coté plus amplement reflechis à comment vous l'avez pris de votre coté ) je pense qu'au final c'est assez légitime....
Quoi qu'il en soit bah je vous présente encore une fois mes excuses(que puisje faire d'autre...)

Je terminerais en vous souhaitant un bon début de journée aussi bien IRL qu'ingame

Cdt,





ce sera ma derniere intervention ici si un autre rebondissement du genre devait arrivée je ne pourrais donné de +1 a ta candid, car une fois guildé tu feras de meme avec tes id alors qu elles sont reservées a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyVen 2 Avr - 13:51

tjrs dispo ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY EmptyVen 2 Avr - 16:24

Salut troll

Ouaip dispo ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty
MessageSujet: Re: [DK TANK GIVRE] SMYLEY   [DK TANK GIVRE] SMYLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK TANK GIVRE] SMYLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK Tank Givre - Morlockal
» Rorq DK Tank 80
» War tank - Hidolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser