Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zunkà féral tank (dps)

Aller en bas 
+5
Faithunter
crono
lewt
Ganach
Zunkà
9 participants
AuteurMessage
Zunkà
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyLun 8 Mar - 21:14

Présentation IRL
Je m’appel Matthieu j’ai 20 ans je réside a Dijon en bourgogne ou je suis étudiant.

Nom du perso : Zunkà
Classe : Drood féral
Niveau : 80 bien entendu 

Vos disponibilités : 

Fréquence de jeu (semaine et weekend): 4soirs par semaine Mercredi jeudi samedi dimanche. 24 H 24H pendant les vacances.


Spé / Template (avec éventuellement explications sur le choix) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zunk%C3%A0


Je joue mon drood en féral dps/ tank.
Mon template tank est très classique avec le mutilate amélio le point blessure infecté manquant est utlisé pour le très utile lacération primitive, je n’ai pas vraiment de choix particuliers a vous expliquer mais si vous avez des questions ça sera avec plaisir que j’y répondrais.
Mon template dps est quant a lui un peu plus particulier en effet je prend pas chef de la meute amélioré par exemple, ce choix peut paraître un peu useless mais il vient du fait que généralement il n’ya pas qu’un seul féral et que la quasi-totalité des droods l’ont. Toutefois si il faut je le prendrais sans hésiter, je ne mutile jamais donc pas d’amélio, je n’ai pris qu’un point de célérité farouche qui a mon avis est suffisant, je n’ai pris aucun talent de survie partant du principe que quand je dps je dois envoyer le plus cher possible et non pas essayer d’aider les heals (si je peux bien entendu me caler qqes hots instants je ne m’en priverai pas). J’ai pris les 5 points d’agressivité farouche grâce à mon économie de point sur les talents survie et chef amélio. Cependant agressivité farouche amélio n’est pas un must énorme en terme de dps et si il fallait que je prenne chef amélio par exemple c’est ici que je prendrais les points.
Ce n’est peut être pas la bonne partie mais je vais développer ici mes choix de gemmages et enchants (surtout pour mon stuff dps) : j’ai décidé de gemmer arp afain d’atteindre la cap sous proc de trinket en conservant un taux de crit surpérieur a 60% en raid avec 10K5 pa. En effet je suis les courbes récemment postés sur elitist jerkers qui met en lien PA et crit. J’ai déjà penser a gemmer full hate mais jamais testé n’étant pas convaincu.

Autonomie des consommables utiles en raid :
J’utilise 2 types de buff bouffes soit un 40 agi 40 endu soit un 40 arp 40 endu ainsi qu’une flasque de rage infinie ou de sang de pierre.

Quelles glyphes utilisez vous?
Aucune originalité dans mes 2 spés :
-Dps : glyphe de lambeau qui est à mon avis indispensable avec la glyphe de déchirure qui me permet de caler d’éventuelle morsure féroce dans mon cycle. Glyphe de rugissement sauvage qui est un up sympa.
-Tank : principalement des glyphes de survie qui sont très appréciable surtout depuis la sortie de la nouvelle aile, la hlyphe de mutiler n’est peut être pas si utlie que cela en raid mais perso je ne vois pas trop quoi mettre a la place et surtout après plus d’un an de jeu avec j’aurais du mal a m’en passer ^^
Quelles spés de votre classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maîtrisée ?
J’ai quasiment toujours joué féral en main spé mais je connais pas mal la spé resto pour l’avoir testé (juste après l’arrivée de la double spé) . J’ai également testé la spé moonkin (j’ai un stuff assez sympa d’ailleurs) mais je n’ai pas du tout accroché et j’ai abandonné pour le moment.

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Stuff tank dps heal voir même moonkin

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
Sur boss poteau type toralon ou pulentraille (sans pop de spore ) 8K5 a peu près.

Concernant mon aggro :
Heu je nai pas regardé depuis longtemps ayant joué dps ces derniers temps mais de mémoire plus de 6K. Je n’ai pas eu souvent de problèmes d’aggro mais il est vraie que sur certains encounter typer hodir HM ou vezax Hm avec de forts coeff de multiplication de dégats garder l’aggro peut se révéler dur voir quasi impossible si les dps gèrent bien leur affaire.


Informations complémentaires

Toutes les réputes utiles exaltés.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Chaman que je sais jouer dans les 3 spés heal (main) elem 2nd actuellement j’ai également un gross stuff amélio .
Un pretre sacré disci ombre qui me sert a farm des saro primo.
Un hunt up le 1 mars que joue (personnage de mon frère )

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Paliers T4 T5 début de BT avant mon arrêt a cause de mes études.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
10 : ulduar HM : thorim hodir leviatan vezax iron council (avec mon chaman) Try : mirmiron, freya 3adds
EDC HM clean avec 50 TRY
25 :début d’ulduar avant disband de la guilde leviatan 4 tours Thorim Nombreux try sur hodir iron council mais manque de dps.
ICC 10 11/12
ICC 25 8 /12

EDC 25 HM seulement 2/5



Interface et addons
Avec quel addon jouez vous ? Pourquoi ?
Perl, bartender, Omen, Dbm, Recount, grid en heal, drood focus, prat, atlas loot et c’est tout je crois.
Pouvez vous poster votre interface ?
Zunkà féral tank (dps) Wowscrnshot030810183902
By matthieug21 at 2010-03-08
Informations générales

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Down or die. Je n’aime pas laver le linge sale en place publique ^^ grosso modo je n’aimais pas trop l’ambiance et le courant passé mal. Si vous le désirez je vous expliquerai en détail en mp.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Clean tout ce qui est proposé en 10 et 25


Que comptez vous apportez à la guilde ? Une innerve, un b rez, 5% de crit ainsi que de multiples controles instants certes rarement utiles mais toujours bon a prendre .Quand a moi je suis qqn de calme patient, chain wipe ne me dérange pas pour avancer. Je suis qqn d’assez discret mais je me fond bien dans le roster.

Vos motivations en générale (In Game) les mêmes que mes objectifs pve

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout ce qui vous passe par la tête !
J’aime le pve principalement les hauts faits intéressants les raid capitales le pvp sauvage ….. je n’aime pas PEX farm des journa faire la daily et la daily joi ^^.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je suis qqn d’assez discret, pour bien s’intégrer c’est la patience qui fais la différence ainsi que la disponibilité, je n’aime pas spécialement faire comme chez soi d’entrée de jeu trouvant cette attitude déplacée vis-à-vis de joueurs plus anciens.

Je vous remercie d'avoir lu et je suis dispo pour toutes questions si j'ai oublié des choses!


Dernière édition par Zunkà le Mar 9 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyLun 8 Mar - 21:19

Une candidature sérieuse, on en manquait ces derniers temps. On voit que tu as des binds sur ton screen d'interface. J'ai discuté avec toi et tu as l'air d'un gars sérieux, que de bonnes choses me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyMer 10 Mar - 22:27

donc oui ta candid est intéressante mais on y bite rien en féral et le féral est afk ski, d'où le peu de réponse
donc oui on va te tester cette semaine en 10 ou 25
Peux-tu indiquer tes dispos sur la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zunkà
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re   Zunkà féral tank (dps) EmptyJeu 11 Mar - 0:53

Slt ok pas de soucis Smile
JE serais dispo Jeudi soir Samedi soir DImanche soir ainsi que dans la journée le week end. Après je peu m'adapter si vou savez besoin de moi a des horraires moins classiques.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
crono
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyJeu 11 Mar - 5:58

peut tu déco en stuff chat ?
t bind sont vachement bizar tu mouse click ?
sinon quel cycle utilise tu en tank pour l'aggro ?
Peut tu donné l'ordre de prio de tes attaque et des buff a refresh en chat dps ? ou te content tu de suivre badkitty ?
ou un équivalent ?

Il y a des erreurs dans tes deux template , autant en chat qu'en tank , saurait tu indiquer lesquel ?
et me dire de quel point je parle ?
Pourquoi avoir pri le torse insigne , alors que le bonus t10 est fatisime ? combien as tu de piece t10 en chat ? 251?264 ?
sur saurfrang a combien de dps tourne tu ?

Comment vois tu le roll du feral dans le raid ? en tant qu'ours ou chat ?

Combien d'ignore armure as tu en chat ?

Pour toi quel est le role de la hate ?

pourquoi avoir bind deux fois lucioles ?

Peut tu me dire l'utilité de la def en ours ?

Le cap crit ? expertise ? (ours et chat)
Le cap hit (ours et chat)
Le cap ignore armure ?

Au niveau de l'aggro comment situe tue la place de l'ours ? et la place de l'ours dans icc ? le trouve tu pénalisé par rapport a les autres tank ? si oui pourquoi ?
le vois tu plus comme un mt1 ou un mt2 ?

Que fait tu lors d'un proc idée claire , en chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zunkà
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: réponses   Zunkà féral tank (dps) EmptyJeu 11 Mar - 18:59

Slt crono, donc les réponses:

Concernant mes binds, je ne les trouve pas spécialemment bizarres mais chacun faisant un peu ce qu'il veut dans son interface c'est vraie que ça diffère beaucoup selon les joueurs. Donc pour luciole il est dans ma barre d'action en 3 l'autre ne sert a rien étant donné que toutes mes attaques sont binds sur les touches de ma razer . j'ai assignés les lettres de mon clavier aux cd de survie F X notemment, ainsi avec ce type de "bindage" j'ai toutes mes attaques a porté de doigts et cela m'évite de perdre du temps et de la précision en cliquant.

Cycle d'aggro: Luciole Mutilation Mutiler Lacérer a stack progressivement, ensuite mutilate dès que up ainsi que luciole qui génère beaucoup d'aggro quand elle crit, tout ceci en spamant mutiler et balayage bien entendu et en refreshant les stacks (je pose le rugissement qu'après avoir mis la machine en route ).

En dps je suis aucun addon car cela me perturbe pllus qu'atre chose. Donc les debuff qui st prio a mon sens sont le rugissement qui up de 33% les dommages la déchirure et le saignement (si il n'ya pas de war).

Concernant mes templates il est assez dur de parler "derreures" je trouve.
- dans mon template tank: je compte prendre roi de la jungle le jour ou j'aurais le bonus 4 pièces pouisque il faudra use l'enrage dès que cd up, sinon prendre les 5 pts du maitre changeforme c'est discutable après de multiples avis on m'a certifié que les 4% de dégats sur la forme d'ours s'adaptaient bien a la forme d'ours redoutable même si je te l'accorde c'est pas très claire, sinon les points des blessures infectés peuvent êtres dépensés ailleurs.
- dans mon template dps: prendre les 5 points de rugissement amélio c'est kikoo pour les gros dégats mais pas vraiment un up énorme en dps.
j'ai pris le torse insigne et des pièces 264 dans mon stuff tank car je je trouve qu'il est plus judicieux d'avoir un stuff 264 offrant plus de stats que du set 251 avec des bonus certes très appréciables mais beaucoup moins de stats. L'avantage de mes 2 spés réside dans le fait de pouvoir siwtché de stuff entre mes 2 spés, a terme je compte jouer en set tank et hors set dps a moins qu'on en me demande le contraire.
Les insignes d'icc étant réservés aux officers dans ma précédente guilde je n'ai que 3 pièces 251 tête torse épaules.
Sur saufrang je tourne a environ 8K5 dps.

Le rôle du féral en ours : poser un saignement sur la cible (surtout si pas de war arme) offrir ses assist raids (b rez, innervate vorie même tranquilité parfois en plus de ses 5% de crit)

Le rôle du chat : grosso modo similaire a celui de l'ours avec plus de polyvalences dans les combats (capable de switcher rapidement ou de kite avec un sprint par exemple) ainsi que de nombreux contrôles (serment cyclone qui restent cependant rarement utiles).

Niveau arpen je suis a 51% sans proc de trinket 100%. Actuellement le plus opti me semblerait de gemmer full arpen avec le bijou de saufrang 25 dans le but d'être hard cap SANS trinket .

La def en ours est utile dans le but d'up son esquive principalement puisque 10 pt de def = 0,25 % d'esquive de mémoire.

LE cap crit ours : il ny'a en a pas vraiment mais étant donné que la génération d'aggro du druide est basée la dessus il me semblerait difficile de jouer sans au moins 45% buffé, a titre personel je suis a 50 % unbuff. En chat c'est plus complexe en effet il y a maintenant qqes mois j'avais vu une courbe PA crit sur elitist jerkers, qui a chaque taux de crit asssocié un taux de PA a avoir sans quoi sur gemmer crit se révelrait être une perte de dps (par exemple (10K pa 60 % de crit ), cependant jouer avec moins de 600 en crit n'est pas viable
LE cap expertise 26 soft cap 58 hard cap.
Cap hit 263 soit 8%.
Cap arpen 1400.

Niveau aggro le druide génére un peu moins vite qu'un war ou un pal donc possiblement génant au pull mais sur la durée d'un combat et une fois les debuff mis en place le drood est le tank avec le plus gros dps ainsi qu'un niveau d'aggro tout a fait normal. Le drood je le vois comme qqn de polyvalent qui dps et qui en cas de besoin d'un 3Ieme tank est près a switch, après c'est tout a fait envisageable d'avoir un MT1 drood dans une guilde.

Bon voilà je ne suis pas un fan de théorycrafting mais c'est nécessaire pour être le plus opti possible donc je m'efforce de le suivre avec attention même si parfois mon niveau d'angalis est un frein Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
crono
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyJeu 11 Mar - 19:22

alors oui , il y a un cap crit coup jaune en chat se situant a 65% unbuff.
Mais bon on va dire que tu as repondu a cet question.

Maintenant le template : Ours :
tu as pris chef de la meute amélio. le heal provenant de cet effet sur le tank est pas spécialement important , en general le drood tank le prends pas on laisse ce talent la pour le dk sang... par contre fureur primitive pr la generation de rage c deja plus opti.

maintenant l'interet de mutilation amélio ?en ours c pas comme si tu pouvais pas joué le manglebot. Muti a 6sec de cd et est up sur la cible pdt 12 sec ... Sachant aussi que le war fait tres bien le role du manglebot.

Ce talent te sert donc a rien.. tu aurai pu prendre roi de la jungle pour l'aggro au pull et le dernier point pour blessure infecté , pouvant t'aidé enormement sur la reduction de degat que tu prends d'un boss... (si bien sur absence de palvind et de dk le posant deja)...

les points dans changeforme sont un musthave imo... le seul point que tu as qui est discutable en resto c'est : Idée claire... je veu dire , ta des trou de rage lorsque tu tank un boss ? na. il tape trop fort.

Maintenant je m'attendais a un peu plus de conviction sur ta reponse au niveau du placement du drood tank dans icc. Il est a l'heure actuel mathématiquement le meilleur tank du jeu. Ayant le plus d'armure et de vie. Il est le MT1 idéale. Maintenant pour le bonus c dommage... le bonus 4 valant largement les stats que tu gagne par un torse 264.. et faut voir sur le longterme apres... chacun ces priorité...

Ton explication sur les glyphes aussi m'a un peu décu Sad ! Mutiler est le must have permettant de faire de l'aggro de zone et regen et instinc aussi sont des must have , honettement la seul glyphe que tu peu viré c muti pour mettre grondement et sa tu le fais que si tu tank souvent en raid 10 et que t low en hit Sad

Aussi le drood tank a la meilleur aggro du jeu, aussi bien au pull que pendant le fight , le seul qui peut eventuellement la monté plus vite au pull c'est le paladin avec ces ailes.

Maintenant en chat :encore une fois muti amelio :/ a la place tu aurais pu prendre instinc de survie qui te sauverais en cas de reprise d'aggro... ou just un offtanking sous cd... donc quand tu me dis que le chat peut offtank en despi.. et que ta meme pas cd talent la :/ et avec le dernier point de talent qui te reste tu aurais pu prendre chef amelio a 1/2...

Au niveau des bind je te disais car Okay tu les as toutes sur ta razer... mais je le vois pas sur la screen... Maintenant ce que je vois sur tes bind c que tu bind instinc et pas regeneration fren ? alors que regeneration fren est le plus util quand tu es sous instinc ? en effet + de pv + de regeneration...

Au niveau de tes bind clavier si je suis ta logique tu fais 3-2-4-7-5 ta des doigt bizar ... Tu aurais pu me repondre "je click a la souris" sa semblait deja plus plausible.

Fin ta pas repondu non plus a ma question sur quoi tu prefere use l'idée claire en chat... mais bon... pour l'ensemble moi s'est un -1 !
Mais rassure toi je ss pas off donc sa a casi aucune valeur mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyJeu 11 Mar - 19:34

Citation :
alors oui , il y a un cap crit coup jaune en chat se situant a 65% unbuff.

je pense que tu te trompes, vu que ça doit marcher comme le reste, le cap coup jaune est à 104,8%, donc dire qu'il s'agit de 65% unbuff c'est ne pas tenir compte de l'agilité, du hit et de l'expertise

par contre ce 65% est plus plausible (il doit avoisiner ce nombre grosso modo avec un stuff 264) pour les coups blancs vu qu'on perd 24% en glancing

l'apply n'a par ailleurs aucune notion là dessus, et n'a même pas compris la question
Revenir en haut Aller en bas
Zunkà
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: re   Zunkà féral tank (dps) EmptyJeu 11 Mar - 20:37

Je sais bien sur ce que sont les glancings coups qui erraflent l'armure de notre cible sur lequel nous ne pouvons rien faire.

Comme je te l'ai dit je ne suis pas particulièrement fan de théory crafting même si je m'oblige a suivre pour pouvoir orienter le gemmage et pas faire n'importe quoi.

Pour les binds je fais 3, 2 4 5, le reste je le fais avec la souris et pas mouse clik. a part les innerves. Fureur primitive je le prend j'ai assez de rage même au pull (avec 25% d'esquive tu te prend au moins un coup qui te met full rage ), chef de meute amélio ben c'est vraie que si il y a un dk c'est pas vraiment utile mais après ce sont des points modulables en fonction du roster . Je prend le mutilate amélio parceque j'aime bien l'intégrer dans le cycle.

Bien entendu que si le théorycrafting m'epeche ingame d'être au niveau sa sera mon problème mais je ne suis pas persuadé que cela m'emêche de remplir mon rôle.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyVen 12 Mar - 21:22

t la ce soir ou pas ?

Si oui dis le ici ou ig sur off
Revenir en haut Aller en bas
paxman
Kevin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2009

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptySam 13 Mar - 23:10

Hop, de retour du ski Razz

Je vois que crono a déjà bien défriché le terrain Cool
De mon côté je reste persuadé que rien ne vaut un test ig en ce qui concerne le dps du feral (même si le theorycraft est important évidemment dans un souci d'optimisation du presonnage).

En ce qui concerne les templates :

- en chat :
Instincts de survie peut effectivement sauver le raid en cas d'offtanking à l'arrache, pour moi ça vaut clairement l'investissement.
Mutilation et chef de la meute améliorés ne sont pas indispensable en 25, mais bon vu le très faible gain en dps de la morsure améliorée je préfère les prendre car ça peut être un gros gain en raid 10.

- en ours :
Blessure infectée au max et fureur primitive sont à prendre.

Bah sinon pour les 2 spés, le bonus 4 pièces est extrèmement bon.

GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Zunkà
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: hack   Zunkà féral tank (dps) EmptyDim 14 Mar - 13:47

Bonjour mon compte a été hack dans la nuit de vendredi a samedi j'ai entrepris toutes les démarches mais cela peut prendre un peu de temps. il semblerait judicieux de suspendre mon apply en attendant que je rétablisse la situation.

Je suis désolé et vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyJeu 18 Mar - 11:54

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyMer 24 Mar - 13:16

d'aprés se que je vois sur l'armu stuff récupéré

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zunk%C3%A0

Aucune nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyMer 24 Mar - 13:18

pas de soucis niveau armurerie niveau stuff, encore en stuff pve et ce depuis sa derniere co le 11 mars.

-1 par manque de news et excuse un peu vaseuse du hacking.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyVen 2 Avr - 16:26

Aucune nouvelle de lui?

Je lock demain si rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Re: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zunkà féral tank (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druid feral] Uchiix
» Metafaunes [Druide Feral]
» Kyzenalol (Drood Feral Dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser