Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zunkà féral tank (dps)

Aller en bas 
+5
Faithunter
crono
lewt
Ganach
Zunkà
9 participants
AuteurMessage
Zunkà
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Zunkà féral tank (dps) Empty
MessageSujet: Zunkà féral tank (dps)   Zunkà féral tank (dps) EmptyLun 8 Mar - 21:14

Présentation IRL
Je m’appel Matthieu j’ai 20 ans je réside a Dijon en bourgogne ou je suis étudiant.

Nom du perso : Zunkà
Classe : Drood féral
Niveau : 80 bien entendu 

Vos disponibilités : 

Fréquence de jeu (semaine et weekend): 4soirs par semaine Mercredi jeudi samedi dimanche. 24 H 24H pendant les vacances.


Spé / Template (avec éventuellement explications sur le choix) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zunk%C3%A0


Je joue mon drood en féral dps/ tank.
Mon template tank est très classique avec le mutilate amélio le point blessure infecté manquant est utlisé pour le très utile lacération primitive, je n’ai pas vraiment de choix particuliers a vous expliquer mais si vous avez des questions ça sera avec plaisir que j’y répondrais.