Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Druid feral] Uchiix

Aller en bas 
+2
Xèq
uchiix
6 participants
AuteurMessage
uchiix
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2010

[Druid feral] Uchiix Empty
MessageSujet: [Druid feral] Uchiix   [Druid feral] Uchiix EmptyVen 22 Jan - 20:38

LE JOUEUR :

Salut,
Je me présente : Robin, 18 ans. J'habite près de Montpellier, et je suis actuellement en formation militaire. Avant wow j'ai fais quelques tours sur Aoc, Aion, Daoc, Lotro mais rien de sérieux Smile .

DISPO :

LUNDI : Yep
MARDI : Yep
MERCREDI : Yep
JEUDI : Yep
VENDREDI : Yep
SAMEDI : Yep
DIMANCHE : Yep

A noter que je serais indispo ce Mardi jusqu'à je pense samedi vu que j'organise mon déménagement à lyon mais ma connexion est déjà prête.

PERSONNAGE :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Uchiix

Je joue un Druide au nom d'Uchix, Tauren, sous 146 jours de /played.

Je joue en Feral DPS en 0/58/13, un template classique avec 2/2 en iLotp et 0/3 en Imp. Mangle car j'ai toujours raid avec un War arme pour le +4% dégât vu que les rogues sont spé mutilate depuis la 3.3 et donc pour l'opti-raid. J'ai aussi une spé tank en réserve (avec glyphe Maul, glyphe Survival Instinct et glyphe FR.) Pour les métiers, Joa/Forge.

Si vous avez besoin de tank j'ai donc un stuff.
Pour mes glyphes DPS : Savage roar, shred et rip en DPS.

Tout d'abbord, est-ce que le Feral est viable en DPS ? Oui absolument depuis la 3.1 les apports sont très bon (Brez, Innervation) et le DPS est vraiment très bon si bien joué (cf. http://code.google.com/p/simulationcraft/wiki/SampleOutputT9T10).

Je joue actuellement avec 2x T9.258, 1x T10.251 et 2x Hors-se (Gant 245, Jambe 258) en full ARP (hardcap), avec double trinket DPS.

Au niveau des stats, je suis en gemmage ARP pour allez jusqu'au hardcap (1400) donc -le plus vite possible encore une fois, car c'est la meilleurs statistiques pour moi-. Le reste c'est du classique, les statistiques rentable étant arp, agi, hit, expertise, ap, crit.

Au niveau du cycle, c'est assez complexe. Il faut maintenir nos buff et debuff le plus possible (bleed, savage roar).

Pour les consos, potion de hâtes x2 (une avant le pull, une pendant la bloodlust), flask AP et bouffe 40arp.

PVE :

J'ai commencer le jeu à BC en tant que Rogue :

- BC : T4 (Kara/Magtheridon/Gruul), T5 (SSC/TK) et T6 (Hyjal/BT) Clean, Zul'Aman, mais pas de sunwell.

Juste avant WOTLK j'ai voulu jouer une classe hybride, donc Druide puisque j'avais test Feral sur la bêta de Wotlk et j'ai vraiment apprécié, j'ai donc vendu mon compte et j'ai reroll Druide en vitesse en parrainage vu qu'une place en Feral était dispo dans mon ex-guilde :

- WOTLK : Naxx, Malygos (-6mn) et Sartha (3D) clean, Ulduar (10/25, tout les hardmodes + yogg 0 keeper et algalon clean), ToC 10/25 (tout les hardmodes sauf Insanity/Immortality en 25) clean, ICC la première wings (10/25, rotface et festergut en 10, j'ai aussi try Lana'thael et down Bloodcouncil en 25 + try en hardmode sur le PTR européen, try sur Marow' en hardmode aussi).

MES ANCIENNES GUILDES :


- NoDead - Rashgarroth (BC), disband à Sunwell problème d'effectif et trop de départ la guilde a succombé. J'y ai été pendant toute ma période BC, une des meilleurs guilde du serveur.

- Unskilled - Archimonde (BC/WOTLK), disband aussi avant Ulduar et lls ont recréer une autre guilde "Screen off" mais le nouveau GM a détruit l'ambiance j'ai préférer ne pas suivre.

- WarGuilds - Throk'Feroth (WOTLK), la guilde est partie sur AION et on a eu beaucoup de problème d'effectif, raid annulé etc. La majorité du roster est partie sur Aion et le reste dans d'autres guildes PvE Top fr, j'ai décidé aussi de partir.

- Wraith - Ysondre/Sargeras (WOTLK), j'ai retiré mon apply après 3 mois chez-eux pour la simple raison que le roster Druide était surchargé (6 druide feral, 1 tank + 5 feral dps sans oublier les restau/moonkin, impossible de faire un "roulement". De plus l'ambiance est déplorable et je n'ai finalement pas les dispo pour jouer 7/7 vu que j'ai repris mes études Smile).

Oui, un Warlock 80 qui est toujours sur Sargeras mais qui me sert pas à grand chose, un perso farm/raid reroll :/ - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=sargeras&n=trognepus je peut aussi le migrer np.


ADDONS


Je joue avec une interface faîtes par moi même (Moveanything, Droodfocus, Bigwigs, recount, omen, Tiptac, bartender, buttonfacade, Poweraura, Opie, OneBag/Bank, prat, ora2), j'aime pas trop être surchargé d'addon donc je prend ce que j'ai besoin et ca me conviens parfaitement. Pour les keybinds, bah tout mes sorts sont bind (sauf les potions/flask, je compte plus le nombre de fois ou j'en n'ai cramer pour rien en tapant sur le clavier, donc c'est debind ...).

http://www.noelshack.com/up/aac/uilol-a039b54f49.jpg

Au niveau des logs, il me reste un seul log de chez Wraith sur un ICC 25, je link Saurfang (mon ancien pseudo était Xiuh) ---> http://worldoflogs.com/reports/p10bnwymqgr6y32l/sum/damageDone/?s=12459&e=12684

PROJECT ONE :

Pourquoi PJ ? Parce que je recherche une guilde pve sérieuse mais qui ne demande pas des horaires de fou de plus je connais quelques membres chez-vous dont Xèq et Lewtz. Je cherche aussi une guilde bonne ambiance, j'ai fais beaucoup de guilde top FR mais je n'ai jamais réussis à retrouver le plaisir de jouer que j'ai eu chez NoDead à BC, le jeux dans la bonne ambiance. Je reconnais que j'ai fais quand même beaucoup de saut de guilde à wotlk ce qui pourrais être un point noir de ma candid mais je suis prêt à faire mes preuves chez-vous sans soucis Wink. Après mon départ de [Wraith] j'ai compris que plaisir > n'importe quel avancée pve.

Connaissez-vous des membres de Project One susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?

Xèq mon mate 2v2 Very Happy

Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature et merci. Je suis sur illidan si vous voulez me test ce soir ou autres je suis dispos je peut migrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xèq
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

[Druid feral] Uchiix Empty
MessageSujet: Re: [Druid feral] Uchiix   [Druid feral] Uchiix EmptyVen 22 Jan - 21:17

+1 un très bon joueur skillé et sympa

gl
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Tortor



Messages : 90
Date d'inscription : 23/10/2009

[Druid feral] Uchiix Empty
MessageSujet: Re: [Druid feral] Uchiix   [Druid feral] Uchiix EmptyVen 22 Jan - 21:21

Bah ca fait plaisir une apply comme ça.

XP, Stuff, Dispo, tout y est pour moi (même si en ce moment les pvpist ce n'est pas la meilleure intro Smile)

Bref si tu cherches a te stabiliser dans une guilde long terme, qui sera surement un peu moins performante que Wraith mais surement plus agreable a vivre Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
paxman
Kevin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2009

[Druid feral] Uchiix Empty
MessageSujet: Re: [Druid feral] Uchiix   [Druid feral] Uchiix EmptyVen 22 Jan - 22:23

Très joli stuff et cycle feral apparemment maîtrisé Razz
Ca doit clairement envoyer du lourd en raid !

La connaissance des strats est sûrement là également.
Typiquement une candidature très prometteuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Kevin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2009

[Druid feral] Uchiix Empty
MessageSujet: Re: [Druid feral] Uchiix   [Druid feral] Uchiix EmptyVen 22 Jan - 22:53

Pvpboy mais malgré tout j'ai jamais eu de problème avec lui à durotar donc +1 de ma part niveau mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

[Druid feral] Uchiix Empty
MessageSujet: Re: [Druid feral] Uchiix   [Druid feral] Uchiix EmptySam 23 Jan - 11:52

En test je bouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druid feral] Uchiix Empty
MessageSujet: Re: [Druid feral] Uchiix   [Druid feral] Uchiix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druid feral] Uchiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metafaunes [Druide Feral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser