Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orianes
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptyJeu 1 Avr - 14:24

Tous d'abord, bonjour a vous.

Présentation Irl - Ig

Nom du personage : Orianes
Classe : Prêtre Holy / Disci
Played: Je joue depuis début Bc sur prêtre, hélas, m'étant fait hack & delete le perso, j'ai due en remonter une, d'ou le "léger" 104jour (36 au level 80)

Présentation IRL : Je m'appel Thomas Raffalli, j'habite a voiron (Tous près de grenoble) agé de 21ans, je suis Animateur pour jeune enfant, j'exerce ce métier depuis 5ans maintenant. J'ai la chance d'avoir trouver du travail dans ma ville ce qui m'évite d'être en permanence en déplacement.
Disponibilités : 5/7 en période de farm - 7/7 en période de rush - 19h30 /1h mon travail commencent généralement au alentours de 11h je peu me permettre ces horaire sans délaisser ma vie professionnel.
Connection / PC : Je suis actuellement chez free Dégrouper 20méga, a moins de 100m de mon dslan, je suis très satisfait de cette connection. Concernant le pc, Je tourne sur E7300 oc a 2.9ghz / 2go de DDR2 Crucial et un Ati 4870 Hd 1go; tous comme ma connection, je suis très satisfait de mon pc, qui me garantie 40ips, même sur Festergut.

Expérience Pve Vanilla -> LK

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
-J'ai commencer le jeux a cette époque la, sur le serveur Archimonde, n'ayant pas de guilde l'époque, je n'est que très peu découvert le contenu que Wow vanilla présentait. Mon main de l'époque était une hunt nomée Loveelf (on ne ce moque pas!!) Aq 20 / Zg / Mc.


Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
-Mon "vrai" parcoure Pve commence ici, Migration d'Archimonde a Ysondre, pour suivre des amis. Je commence le Pve avec la guilde Phantasm, Clean d'ssc & The Eye dans la douleur et post nerf. S'en suit la pause estivale, dont la guilde ne se relèvera pas. Un ami irl (lovasok) me propose de rejoindre la guilde Crazy Horde, s'en suis mon intégration, et ma réél avancer pve. Clean d'Hyjal / Bt et Swp (kj 3%) je réalise tous les first kill de la guilde, et prend gout a ce sentiment. Arrive LK.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
-Suite a un déménagement long (trop long) je prend du retard sur mes camarade, et ne les rattraperait que pour Ulduar, clean des mode Normaux a 25 / et Clean des Hm a 10, hélas Edc sort a ce moment, et je n'est jamais eu l'occasion d'y retourner pour tuer Yogg 1keeper.
Toujours avec la CrazyHorde je clean edc 25 normal et 4/5 hm - 5/5 hm 45try en 10.
Pour finir icc 25 10/12 - Icc 10 11/12, le peu d'investissement des gens dans la guilde ne nous aura pas permis d'avancer plus.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Comme dit plus haut, après plus de 3mois a avoir essayer de faire bouger les chose, l'on se rend compte que ces dite chose n'iront pas plus loin, après de longue discutions avec les officier de la CrazyHorde (@ Fleg et Griton), on a convenu que mes attente ne correspondait plus a ce que la guilde pouvait m'offrir, j'ai donc Gquit il y'a 3jours. Il s'agit d'un grosse décision, car je tenait énormément a cette guilde, seulement, comme me la fait remarquer un ami , d'ici 2-3ans, je ne possèderait plus le même temps de jeu (famille-travail), et si je veut avancer, c'est maintenant.

Pourquoi <Project One>? :

-Après avoir discuter avec des amis, sur ce que j'allait faire ensuite, il m'on conseiller d'essayer chez vous. A vue de leur dire, il y'aurait chez vous une très bonne ambiance (chose confirmer par l'entretient ts) , ainsi qu'une bonne maturité, les tous combiner a une avancer supérieur a la mienne. Que demander de plus?

Alt Spé - Reroll :

Alt Spé : Prêtre Shadow
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui, cependant , je ne m'en cache pas, je suis bien moins a l'aise qu'en Heal. Ayant simplement fait des remplacement, et ne mettant jamais investie totalement dans cette spé. Cependant j'aime bien l'aspect "cycle" & "gros chiffre" du dps, si il y'a besoin je suis disponible pour respé. De plus je possède un stuff plus ou moins équivalent a ma main spé.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls)? :
-Un dk Frost Tank nomée Gismoo, bien qu'il soit d'un stuff bien inférieur a la prêtresse, j'avoue m'amuser énormément avec; je n'est jamais songer a le passer main. Comme je le dit souvent "Priest For Life", et, hors demande exeptionnel, le dk reste pour moi, un "jouet". Cependant je l'est optimiser avec ce que j'ai trouver, et de ce faite il reste un alt sérieux. (6/12 icc 10)

Talent & Glyphes

Concernant le Spé Holy: Je joue actuellement en 13/58/0

En effet, je suis aller chercher "Fureur Divine" 5/5 afin de pouvoir spam 3fh -> 1gh sur Valitria, je songe cependant a remplacer ces 5points par "Protection contre les sort" 5/5. Je n'est pas pris "Focalisation améliorer", au vue de ma regen actuel et de mon jeux, qui ce porte surtout sur mes instant, j'ai préférer mettre ce point ailleurs.
Pour les glyphe, je tourne entre Renov - Esprit Gardien - Coh et Flash Heal - Esprit Gardien - Coh.
Note: En cas de changement vers la spé "Prière de Soins" mes glyphes seront Esprit - Coh - Hot Prière

Concernant la Spé Disci: Je joue en 57/14/0

Glyphé: Pénitence - Flash heal - Bouclier

"Cycle heal mt", ce cycle est bien sur théorique: Refresh Boubou dès que possible, Pénitence & Pom dès que up, et flash heal pendant le temps de recharge des trois précèdente habilliter. En cas de déplacement, utilisation des instant @: Renov - Pom - Shield
"Cycle heal raid": SPAM shield, Fh si un mate est en dessous de 80% vie. (50% pour les troll... Smile)


Gameplay - Itemisation - Sertissage:


1: Gameplay : Ne supportant pas le jeux a la souris, j'ai naturellement adapter mon gameplay .Je joue beaucoup sur mes instant, affin de rester mobile en tous circonstance et profiter ainsi du confort du clavier, j'ai donc opté pour une spé portant sur la Rénovation, étant un utilisateur de grid, j'affiche sur celui-ci mes Pom - Rénov - Shield, de plus grâce a PowerAura, je peu voir mon proc Vague de lumière. J'ai un jeux très "rapide", ayant toujours quelque chose a faire, je ne m'endort pas et reste donc "aware" a la vie du raid. Etant entrainer a ce style de jeux, mes action sont précise et rapide. Suite a un conseil d'Aldényss, je m'en vais essayer "Clique", si cette add-on répond a mes attente, je pense que mon heal raid sera encore plus fluide qu'avant.

2: Itemisation - sertissage - Enchant: Je me renseigne constament sur l'évolution de ma classe et m'adapte au changement.
Mon meilleur exemple reste ma meta-gemme, je suis lontemp rester sur "21 intel et une chance (2%) de rendre du mana ", j'ai cependant tous récement changer pour la "25 sp et +2% à l'intelligence" que je trouve plus adapter au jeux d'icc.
Pour répondre plus clairement sur le sertissage: Bleu "spell - esprit" / Jaune "spell -intel" ou "spell - hate" selon ma spé. Rouge "23spell". Dans tous les cas, je vais chercher le bonus sertissage, si celui me donne "+/= a 6spell". Concernant les enchant, je reste sur les basique (spell / hate), j'ai cependant préférer +18Esprit sur Botte que vitalité rohart, n'ayant pas trouver d'encounter ou celui-ci est vraiment indispensable.


Votre ui?:
[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Wowscrnshot030810193547.th

Comme vous pouver le voir, elle ce compose de plusieur partie:

1: Mes barre de personnage (Xperl), situer a portez direct de vue, je peu ainsi controler ou en est mon cast, ma mana, ma vie, ainsi que les buff & debuff de ma cible et de mon personnage.

2: Grid: Prenant la place en dessous des barres de personnage, une vue clair sur l'etat de vie du raid / leur debuff, ainsi que leur distance par rapport a moi. Grid est vraiment l'add-on que j'utilise le plus, d'ou sa place.

3: Ma barre de timer , Poweraura et Msbt: Situer a hauteur d'oeil, il me renseigne en permanence sur mes Proc et mes timer a cd court (Coh - Pom - Esprit Gardien), Msbt me permet de voir les Heal - Dégats, entrent et sortant, sans flood mon champ visuelle.

4: Mes barre de sort, situer en dehors de mon champ de vision, elle ne me servent pas a grand chose, cependant, j'ai du mal a jouer sans les voir. Je garde 6 slot a porter de souris (le "pavé") pour les chose que je fait a la souris. (note: Hors-mis les buff il n'y a quasiement rien). Et 2slot plus gros que les autre, pour mes bijoux a déclenchement.

5: Prat: Situer en bas a gauche, il me fournit une vue clair sur les discution et les annonce raid.

Je n'ose pas plus détailler, de peur de vous endormir. Si cependant vous demandiez plus, n'hésiter pas.

Liens Armu & Liste add-on:

Lien vers l'armory : Orianes Note: Il est possible que je soit en stuff pvp, même si je vais y faire attention n'hésiter pas a me le dire.
Liste des principaux add-on:

Prat (chat) / Xperl (ancienement Ag Unit, hélas celui-ci bug avec la maj 3.3.3) / Bartender (bar de sort) / Xforciste (très bon visuelle sur les cd) / Poweraura (affichage net, et l'on peu pousser l'add-on très loin) / Simpliminimap / Elkano Buff Bar (éviter le flood des buff) / Grid et ces add-on (je n'aime pas l'affichage raid d'xperl) / Ensidia Fail (au besoin) / Recount et Guessed Absorb.


Mot de fin?

Tous d'abord, désoler si ma candidature est un peu brouillon, ca va faire bientot 3ans 1/2 que je n'en est pas fait, je suis un peu rouiller. J'éspère avoir répondue a la majorité de vos question, cependant, si d'autre vous vienne en tête, n'hésiter surtout pas.

En espérant vous lire prochainement,

Cordialement, Orianes.


Ps: Charte lue et accepter
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptyVen 2 Avr - 13:06

plop suite a notre entretien ts +1 pour ma part

es tu la ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Yeszir
Kevin



Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Paris

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptyVen 2 Avr - 18:27

Bonjour a toi Orianes,

merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde , et merci d'avoir postulé.

D'une part je vois que tu connais te renseigne beaucoup au niveau de la classe ce qui est un plus. Pour ce qui est du sertissage rien a dire, par contre j'aimerai que tu me link le template que tu pense prendre en spé disc, ( car tu es en spé pvp ) et ainsi que ton stuff PvE que j'analyse un peu.
Pour ce qui est de la spé holy je ne vois pas pourquoi tu as choisi de mettre le 3/3 en soin amélio ? Explique moi un peu ce choix.
Pour ce qui est des glyphes en spé holy rien a dire.

P.s : J'attends a ce que tu me montre ton template PvE disc ainsi que ton stuff PvE.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orianes
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptyVen 2 Avr - 19:23

Bonjour a vous, merci de vos réponse.

Alors, oui je suis dispo ce soir, j'ai pue m'arranger avec mon collègue et il a trouver quelqu'un d'autre.

1: Le template pour la spé disci pve serait http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203031300512331323231251105500030000000000000000000000000000000000000000000000 (note: Je l'avait poster sur le post initial, avec des explication sur le "cycle" heal mt Smile

2: Pour le stuff pve, je fait ca d'ici 2minute.

3: Le même choix que pour Fureur 5/5 cad Vali, en effet, même avec la régène des portail, je me retrouver oom, sortie du 1er et 2eme portail, je donc modifier ma spé pour. J'avoue mettre habituer a pouvoir Gh sans perdre trop de mana. Deplus -5% mana sur les 2k3 de l'hymne, ca reste sympa.

Toujours en spé "renov" il y'a a deux autre spé que je trouve "fun"

-> http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000235500032000152531305331051000000000000000000000000000
ou
-> http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000235500032000152530315331051000000000000000000000000000

La première comprend puits de lumière, sort oublier depuis bien longtemps, qui selon moi pourrait faire sont retour. Je tient a préciser que ce n'est que pur spéculation, car je ne l'est pas tester depuis BT

La deuxième comprend Corps et Ame. +30%speed après un boubou, utile par exemple sur les Pal prot au pull (il "remplace" la charge), ou Putri pour la personne poursuivie.

Je pourrait aussi prendre: Prière du desespoir, mais avec la glyphe de renov, on obtient presque le même effet.

J'éspère avoir répondue a tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Yeszir
Kevin



Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Paris

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptyVen 2 Avr - 21:36

Bonjour a toi Orianes,

1. Le template est basique sur les points principaux même si je n'aurais pas exactement le même, mais bon chaque priest a son template et son gameplay qui va avec.

2. Je verrais quand tu deco en stuff PvE, à ne pas oublier. Merci.

3. Comme dit plus haut chacun a son gameplay, je ne dirais rien si tu gère ainsi. Pour ce qui est du template avec le puits de lumière, je reste un peu perplexe encore sur celui-ci.

Pour ce qui est du template avec la le 1/2 en Corps et âme, je l'ai teste et il est pas mal du tout pour certain fight comme tu l'as dis.

Pour ce qui est de la glyphe de Prière du désespoir, il est mieux de la zappé et de prendre la glyphe rénov ajouté de la glyphe Esprit gardien et du CoH.

Je n'ai plus de question pour l'instant en attendant de voir ton stuff PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Yeszir
Kevin



Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Paris

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptySam 3 Avr - 13:19

Bonjour a toi Orianes,

merci d'avoir mise a jour ton Stuff PvE in-game.
Alors j'aimerai que tu me parle un peu de tes stats prio pour la spé holy ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianes
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptySam 3 Avr - 20:51

Bonjour, il n'y a pas de quoi.

Alors pour les stats, bien qu'il y est des prio, je dirait qu'il y'a des cap a atteindre dans chaque stats.

Tous d'abord, pour moi l'ordre est Hast >= Spell > Esprit > Intel > Cc > mp5

De mon points de vue, le "soft" cap hast est quand ton Fh est a 1.2 le hard serait le fh a 1s. J'ai donc choisit le soft cap, pour ne pas perdre trop de stats.
C'est pour ça que je n'est pas gemmer full hate.

Le "soft" cap Spell, si il en existe un, serait les 4k spells en raid, chose atteinte depuis quelque temps. A noté que l'esprit va de paire avec le spell,et étant donner la régène "hors-cast" qu'il apport, on passe donc a la stats suivant. (avec cette fichue règle des 5seconde, j'avoue ne pas souvent en profiter.)

L'intel, ici, il n'y a pas réellement de cap, je me suis fixer les 30kmana & 35%cc sacré, cependant je pense revoir mes envie sous peu, car plus ca va, plus je trouve que les 30k mana sont difficile a atteindre si on ne gemme pas full 20intel. (hors, comme je l'est dit plus haut, le spell reste supérieur a l'intel)

J'espère avoir répondue a tes question.

Je sais qu'il existe différent points de vue, notamment au niveau de la hast, j'espère que le miens te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orianes
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptyMer 7 Avr - 5:27

Bon, j'ai un gros soucie depuis hier soir 18h30, je n'arrive plus a me connecter a wow...

Ca fait 6heure que je planche dessus, et je n'est toujours pas trouver.

J'ai réparer - nettoyer le pc de A - Z - Réinstaller wow - Changer de routeur/ d'ip. Toujours rien.

L'erreur est "impossible de joindre le serveur d'authentification"...

Si qq a une idée, je prend, même si ca a l'air stupide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci EmptyMer 7 Avr - 15:41

changement du forum hein : http://forum.4-game.fr/index.php Wink (pour ton truc, reset usine ton modem et tes parametres reseau windows)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci   [Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Orianes Prêtresse Holy / Disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ETUDE] Candidature Pretresse Heal Disci / Sacree StarMoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser