Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rogue] Hopeness

Aller en bas 
+3
Folkrn
hopeness
Faithunter
7 participants
AuteurMessage
Hope
Invité




[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyDim 28 Mar - 18:48

Bonjour Project One ,

- Une petite présentation rapide , qui suis-je ?

Je me présente Arno , 22 ans , j'habite à Fontainebleau dans la banlieue parisienne.Je travail chez GDF-SUEZ je suis chauffagiste-génie climatique et je prépare un diplôme Pro Elec.

- Puis une petite présentation rapide IG de mon Rogue ? et mon passé sur WoW !


Mon avatar sur WoW se prénomme Hopeness , voleur niveau 80 ( 267 jrs de played )sur le serveur Ysondre !!Je joue mon voleur depuis la sortie de WoW , mais a l'époque vanilla je ne faisais que du PvP bon j'ai quand même fais qlqs instances comme ZG , MC , AQ mais sans clean c'était vraiment pour découvrir un peu le monde du PvE.Puis est arriver BC ou j'ai vraiment accrocher sur le contenu PvE , j'ai intégrer une petit guilde sans prétention Well of Eternity sur archimonde avec eux j'ai clean KZ , Gruul , Maghté puis elle a disband je suis aller dans d'autre guilde mais de courte durée comme les Rôdeurs noirs et LYP ( sur Archimonde aussi )ou j'ai commencé SSC et TK.Puis j'ai migrer sur Ysondre je suis rentrer chez les ArCasualZ ou j'ai fais un peu de pve mais beaucoup plus d'arène avec des amis.Puis voilà la sortie de Wotlk et j'intègre Zeal ( ou j'étais Off rogue )ma vrai première "grosse" guilde après le disband de zeal j'ai arrêter le pve pendant 4 mois avec la période d'été puis en revenant en Aout un ami de chez useless ma proposer de postuler , je suis rentrer chez useless jusqu'à il y a environ 3 semaines ou j'ai leave.(J'expliquerais mon depart de chez useless en pm si besoin)

- Expérience Pve LK

Naxx + boss :

Raid 10 : Clean + les hm
Raid 25 : Clean + les Hm

Ulduar :

Raid 10 : Plusieurs down mais je n'ai pas beaucoup participé au r10 a ulduar.
Raid 25 : J'ai tout clean + algalon juste apres la sortie de EDC !

EDC :

Raid 10 : Clean normal et hm 50 try !
Raid 25 : Clean normal et hm 50 try !

ICC

Raid 10 : jusque Lana ( je ne pouvais pas trop raid 10 chez useless car les raid 10 étaient après les raid du soir vers 1h donc je devais dodo Mad)
Raid 25 : Clean en normal + 3 boss en HM



- Mes Disponibilité

J'ai un gros temps de jeu , je suis dispo a partir d'environ 19h jusque 00h30-1h maxi.Le jeudi je participe a qlqs soirées étudiante sur paris qlqs fois selon le théme.Le week je suis disponible si il n'a pas de chouille !



- C'est bien beau tout ça , mais qu'est ce qui prouve que je m'investis dans mon personnage ?

Un petit lien vers l'armu de ma rogue :

Au niveau de mes métiers , je suis Joaillier 450 et Ingénieur qui est pour moi le meilleur combo de métier pour rogue.

Sinon mes métiers secondaires comme la pêche , la cuisine et le secourisme . je suis 450 sur les 3 !!!

Je baroude souvent sur EJ pour me tenir au courant de l'évolution du rogue en PvE et regarder un peu les spreadsheet afin de comparer les stats.



- Ma spé , mes glyphes , mon cycle ?

Pour le moment je suis spé Estropier 51/18/2 , ayant joué très longtemps combat j'ai voulu découvrir un peu cette spé que je n'aimais pas a cause de son cycle vraiment hardcore a tenir en raid pendant 4heures :p et avec le patch et se up je suis passer estrop c'était la bonne occaz!

J'utilise les glyphes Estropier , ToT , et Soif de Sang les meilleurs glyphes estropier du moment.

J'ai testé quasiment toutes les spé du rogue en pve 15/51/5 , la combat rupture en 7/51/13 , la 18/51/2 Envenom ,la spé HaT et la nouvelle spé depuis le up des poisons 20/51/0.

J'ai une petit envi de repasser combat pour les hm de ICC car on se fait chier en estrop Mad, j'essaye de remettre mon stuff a jour car je ne l'avais pas trop jouer ses derniers temps.

- Ton ordi c'est une charette ? ta connect elle est pas en carton ?

Au niveau de mon ordi j'ai pas a me plaindre :
Proc : Intel Quad Core 2 Q9300
CG : Gigabyte HD 4850
Ram : 4 go
Win7

Et ma connect :
8 mégamax chez Orange

- T'as un screen de ton UI hein ? et t'es addons c'est quoi ?

Mon interface :

Mes addons PvE :

Omen
Ora2
Recount
BW
Classtimer
(et pleins d'autres )

Au niveau de la communication aussi c'est pas dur , j'ai TS , Skype , MUMBLE , Ventrilo.

- Mais tu connais qlqun chez Project One ?

BAHHHHhhhh je connais Beyla ( aka Trollolol ) qui étais avec moi chez Zeal !

Pourquoi « Project One » ? Tu post car y avait de la lumière?

En revenant sur Ysondre , j'ai aperçu Beyla (aka Trollolol ) qui parlait sur le /2 puis je suis aller le wisp.Il ma proposer de venir postuler chez vous et de tenter ma chance avec vous! et vu que je cherche une guilde stable et qui reste sur la durée je viens a vous.Je cherche une guilde efficace et avec des ambitions sur le long therme.Je pense que Project One doit pouvoir combler mes objectifs pve , de pouvoir finir aussi le contenu PvE et le contenu a venir et aussi d'être dans une bonne ambiance pour passer si je suis pris un bon moment a vos cotés.

- Et toi tu nous apportes quoi ?

Bah je pense être un joueur compétent , toujours a l'écoute , je suis totalement ouvert aux critiques constructive et je ne viens jamais sans compo.Et si besoin de donner mon point de vue sur certaines strats si on me le demande et toujours motivé pour aller chercher le rank server!!!Donner le maximum de mon perso en raid tout en gardant un œil sur les matchs de Foot tjrs tjrs !! ( ALLEZ L'OL )

Je reste a votre disposition IG sur Ysondre!!

A plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyDim 28 Mar - 19:17

Etant donné le manque de rogue actuellement et dans le futur. Ta candidature nous interesse. Les url ne sont pas passés du au fait que t t pas enregistré. Si tu pouvais les remettre.

Les rogues te questionneront surement un peu commence a bosser tes strats hm en 10 et LK 25
Revenir en haut Aller en bas
hopeness
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyDim 28 Mar - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyLun 29 Mar - 13:14

salut hopeness

Belle candidature , bon profil , GL pour ta candidature !!

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Tortor



Messages : 90
Date d'inscription : 23/10/2009

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyLun 29 Mar - 13:58

+1 belle apply en attendant notre rogue mangeur d'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyLun 29 Mar - 14:56

Coucou.

Je suis aussi un ancien Arcasualz. Bon courage pour ta candid.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyJeu 1 Avr - 2:46

contact un off ig
Revenir en haut Aller en bas
hopeness
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyDim 4 Avr - 22:03

Je stop ma candidature , car on est sur un mal entendu.... merci a vous et a plus tard p-e IG !
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyDim 4 Avr - 23:23

tag en pu de toute l apply se serait arreté la , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness EmptyDim 4 Avr - 23:26

C'est mal de mentir,
btw ça ne présageait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Hopeness Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Hopeness   [Rogue] Hopeness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Hopeness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] DjeiiStylz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser