Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guerrier tank ( forteresse )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forteresse
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

guerrier tank ( forteresse ) Empty
MessageSujet: guerrier tank ( forteresse )   guerrier tank ( forteresse ) EmptyMer 3 Mar - 0:23

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cru voir que vous recherchiez un tank, et je suis fortement interressé, j'ai demandé la confirmation à un de vos membres , qui ma conseillé de poster ma candidature, donc me voilà et j'espère répondre correctement à vos questions

Actuellement et pour une période de trés longue durée je ne peux pas travailler, mais je suis marié et j'ai 6 animaux, donc considérez que j'ai un sacré job quand même lol mais ma passion première reste de jouer sur wow
Sur " LCE " j'étais dans la meilleure guilde mais n'y suis pas restée car je ne n'aime pas le comportement ninja d'un gm qui se croit tout permis et qui se prend pour un dieu ... sous pretexte qu'il est gm.
De plus le royaume se dépeuplait car la mentalité laissait plus qu'à désirer, et on ne s'est retrouvé qu'avec des gm qui se prenaient pour des dieux ou des gamins de 10 ans ....
De là j'ai migré vers " Ysondre " pensant pouvoir postuler dans la plus grosse guilde européenne mais non seulement ils étaient full tank et ils ont migré vers un autre royaume en même temps ... j'ai également testé plusieurs guildes mais rien ne me convenait vraiment, surtout niveau avancée PVE.
En ce qui concerne mon expérience dans wotlk, j'ai clean tous les donjons et raids jusqu'à ICC où bien evidemment je n'ai pas encore tout clean.
Si vous avez d'autres questions concernant mon éxperience dans wow n'hésitez surtout pas.

Mon stuff :
Mon stuff pour la plupart est de niveau 264 et 251, mais je m'applique à faire tout pour être au maximum, je suis gemmé et enchanté pour avoir le maximum de vie.
J'ai également un stuff dps 245 en moyenne qui me fait arriver à 6k de dps seconde.
voici mon lien d'amurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Forteresse
j'arrive avec tout ça à 5.9K GS et a être le 6ème wartank du serveur niveau stuff

Mon template :
Niveau tank j'ai fais un arbre de talents et des glyphes pour un maximum d'aggro en monocible et assez également en multicibles ...(vu sur Millenium)
En même temps pour les guerriers je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choix possibles à haut level quand on réfléchis un peu devant son arbre

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?
J'aimerais intégrer une guilde qui est parmis les meilleures du royaume en étant si possible respectueuse et avec un poil d'humour pour ne pas partir en dépression, une guilde dans laquelle je pourrais continuer à essayer de devenir l'un des plus grand wartank du jeu

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Comme précisé au dessus j'attends d'une guilde d'être respectueuse de tous ses membres, et qu'elle permette également aux gens motivés de progresser.

Je pense apporter mon sérieux en raid, ma motivation et ma serviabilité ainsi qu'une petite pointe d'humour pour assaisonner les instances.

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires ?
Je suis disponible 7 jours sur 7 & 24 heures sur 24 si besoin étant donné que je n'ai pas d'activité très importante chez moi.

7/ Etes vous familiarisé avec teamspeak ?

Oui tout à fait ainsi que sur mumble si besoin ou encore ventrillo.

8/ niveau connection et becane je tourne sur ce qui se fait de mieux pour le moment ( jamais une deco malgré tous les réglages au maximum )

En espérant avoir répondu à toutes vos demandes sinon n'ésitez pas à me demander des suppléments d'informations.

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

guerrier tank ( forteresse ) Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank ( forteresse )   guerrier tank ( forteresse ) EmptyMer 3 Mar - 1:41

Hello Forteresse, bon courage pour ta candidature.
Niveau stuff, c'est correct, niveau xp, tu n'as jamais dépassé saurfang en r25 apparemment et les twins à edc25HM..
Mais tu as tout clean sauf LK (^^) en 10, et ça c'est nice je dirais.
Qu'en est-il de ton xp sur Yogg-saron 25?
Sur les hard-modes de ulduar? (en 10 comme en 25)

Quelles guildes as-tu tenté, as-tu déjà été testé ailleurs sur ysondre? (sans parler de ton apply ).

Que penses-tu de l'apport d'un war tank par rapport à un paladin/Druide/DK actuellement sur des combats comme Putricide ou Lana'thel 25?


J'ajoute qu'il manque un screen de ton interface)

Es-tu adepte du TheoryCraft? Que penses-tu de l'évolution de la spé def/protect depuis le début de Wotlk, et l'orientation qu'elle prend pour cataclysm?

Voilà, sinon je laisse la place aux wars et surtout aux officiers et chargés de recrutement, parce que j'y connais pas grand chose pour le reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

guerrier tank ( forteresse ) Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank ( forteresse )   guerrier tank ( forteresse ) EmptyMer 3 Mar - 2:20

Go Go répondre aux questions de Thorli qu'on puisse se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
ßaßy
Kevin



Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2009

guerrier tank ( forteresse ) Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank ( forteresse )   guerrier tank ( forteresse ) EmptyMer 3 Mar - 13:47

Yo

T'as pas depassé saucroc en 25,rien que pour ça c'est un gros -1 pour moi,pesterie/cramoisie/givre(en 10) tu les as fait cette semaine Oo.

T'as que 3boss pour edc25hm que tous le monde arrive à faire en pu,t'es à 45try pour le 10(50try faisable encore pu),je parle meme pas d'uldu,et de naxx(immortel 17-01-10)

Si je te dis ça c'est parce que t'es un tank,c'est un element tres important en raid,un dps qui fail ça se rempalce mais un tank...

T'as quand meme fait l'effort de craft les bottes,c'est deja ça.

Tu dis : j'arrive avec tout ça à 5.9K GS et a être le 6ème wartank du serveur niveau stuff.(Cela ne veut rien dire,et je suis sur que tu te trompes).

tu dis aussi :En même temps pour les guerriers je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choix possibles à haut level quand on réfléchis un peu devant son arbre (et tu veux etre le meilleur wartank du jeu lol )

Je veux bien un screen UI en raid avec raccourcis visible Wink ,add on que t'utlises et pourquoi?,as tu des reroll? si c'est oui,bein tu donnes le link armu ça suffira,si c'est non bein c'est encore un mauvais point pour toi.

si non je vois que tu critiques les GM et les gosses de 10ans,as-tu deja été GM?et quel age as-tu?,et pour être hônnete ce qui me fait le plus peur c'est quand tu dis :
De là j'ai migré vers " Ysondre " pensant pouvoir postuler dans la plus grosse guilde européenne mais non seulement ils étaient full tank et ils ont migré vers un autre royaume en même temps ... j'ai également testé plusieurs guildes mais rien ne me convenait vraiment, surtout niveau avancée PVE.

Je pense pas que tu dois pas vraiment savoir c'est quoi le pveHL,ya juste à voir ta candid tout désordonnée et qui donne meme pas envie d'etre lu,c'est un peu pour ça que j'ai pas l'habitude de repondre aux apply,parce que si j'avais le choix je mets juste un -1 et je te dis GL.

Si non ce qu'il te reste à faire,c'est de repondre aux questions de routines que moi ainsi que thorli avions posé,et esperer être testé tres rapidement pour pouvoir nous prouver que t'es vraiment un bon tank.

PS:j'ai vu ça vite fait,t'as pas mis de points dans mur proto amelio(icc ya des combats à plus de 8min,sans arthas),et ta glyphe rage sanguinaire je te conseille de la remplacer par coup de tonnerre(je sais pas si t'as remarqué mais ya des trash aussi Wink ,je pense que tu dois pas connaitre le chemin pour lana'thel,il est tres mal frequenté)
Bon je m'arrete la,parce que j'ai toujours pas pris mon petit dej Smile
Revenir en haut Aller en bas
forteresse
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

guerrier tank ( forteresse ) Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank ( forteresse )   guerrier tank ( forteresse ) EmptyMer 3 Mar - 14:13

merci pour les taunts à vrai dire jm'en tape royalement que vous pensez que jsuis naze par rapport a mon apply ou pcq j ai pas trouvé 1 pu qui arrive a faire plus qu une aile a icc 25...pas de ma faute si sur ce serveur de merde les gamins partent si ils ont pas eu leur token a saurcroc...

de plus depuis hier soir j'ai recréé une guilde avec un ancien pote et donc a la base je venais pour annuler ma candidature...
alors GL à vous on se revois en HM icc bientot
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

guerrier tank ( forteresse ) Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank ( forteresse )   guerrier tank ( forteresse ) EmptyMer 3 Mar - 14:33

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier tank ( forteresse ) Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank ( forteresse )   guerrier tank ( forteresse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier tank ( forteresse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier Tank , candidate.
» guerrier fury
» Rudash Guerrier Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser