Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bofo
Invité




Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptyVen 26 Fév - 2:42

Bonjours a tous les Project One .
Après une breve entrevue avec Ganach ,je me décide donc ,de vous soumettre ma candidature,afin d’éventuellement pouvoir intégrer votre guilde .



-Mon Personnage

-Nom : Bofobestie
-Classe : Druide
-Race : Tauren
-Sexe : Masculin
-Métiers : Alchimiste Spé Flacon – Enchanteur.
-Reroll(s) : Karjam,Chevalier de la mort 80

Template : 14-/-0-/-57
(Lien via Armu) ->


- Equipement : Edc 10 /25 Hm - Icc 10-25

Expérience de jeu.
J’ai commencer wow le jour de sa sortie.Mon premier perso fut un Mage ( UD) avec le quel j’ai forger mon expérience PvE wow classique a savoir :
- Zg
- Mc
- Aq20
- BwL
- Aq40
- Naxx 40 down des 4 cavalier l’avant-veille de la sortie de BC.


A la sortie de BC ,j’ai monter un Prêtre , Nerylia ( Udette 70) Avec la quelle j’ai forgée mon expérience en Heal PvE BC ,a savoir :
- Kara
-Magthe
-Gruul
-Ssc
-TK


Puis , lacé de cette classe , mon frère ,en stoppant m’a donner son Druide 60,que j’ai monter 70 ,et avec le quel ,j’ai forgé ma connaissance PvE ,via BT ( sur ysondre chez unleash ,avec fokus . ex Gm de cette guilde , personne completement cinglé ,actuellement sans doute mort IRL) All clean.
Et Sw Avec les AggroLimited (jusque Brutalus Pres Nerf)



Mon style de jeu en raid


En raid, je suis, pour commencer toujours sous flasque Wyrme de givre , toujours des consommation bien nourries ( augmentant mon spell power) afin d’optimiser mes statistiques au mieux.
Mon rôle de druide Heal et raid est surtout la Ffa , conserver tout le raid a +/- 85 % de sa life,tout en conservant des HoT (récu- rétab) sur les Mt1-Mt2, ma prompte toujours souvent Up lors de coup dure sur Mt ou Raid crushing. Un style de jeu donc plutôt correcte,
Switch Croissance sauvage sous roulement de CD sur cac puis distance.
Une gestion de la Mana via le pourcentage du boss en prennant en compte mes CD inervate-popo et trinket regen.

Gemme Lock Full Spell power ,sans doute a retravailler et a étudier en fonction de la nouvelle glyphe druide ,pouvant étre interessante au niveau de la Hast ,et des CCD tick HoT récup.



Experience actuelle de jeux WoltK

- tout le contenu Pres ICC clean normal Et HM ,pour faire simple ; icc 10- 11/12 icc 25 7/12



Pourquois Project One?

Pour commencer , votre guilde m'interesse car deux amis dont un IRL'' Izanami" ,et Xena, sont membre chez vous et je souhaiterais jouer avec eux , de plus ,votre Avancée PvE HL répond a mes attempte au niveau de qualitée de raid , et d'avancée .
Raid avec des personnes compétantes , motivées et déterminées m'incite a venir chez vous ,et votre systéme de double roster me semble aussi interessant , une guilde "Atypique" si je puis me permettre dans le bon sens du terme ,qui m'interesse donc .

Ce que je peux apporter a la Guilde ?

Tout simplement ,un joueur pour commencer amical ,avec une XP vanilla conséquente ,pouvant aider au niveau d'intervention dans l'élaboration de strat,sur les instances a venir , un joueur disponible dévoué ,motivé afin de pouvoir faire avancer la guilde au mieux qu'il soit

Voilou , un post synthétique ,mais je pense que les information principales sont là; sur ces bonnes paroles ,je vous invite a me contacter IG ,et a voir au niveau d'une éventuelle phase de test.
Merci de votre Attention ,cordialement ,Bofobestie =)
Revenir en haut Aller en bas
Erosiv
Kevin
Erosiv


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptyVen 26 Fév - 3:15

Coucou

Deux petites questions me viennent à l'esprit :

-Pourquoi joues tu en 14/0/57 ?
-Pourquoi préfères tu le spell à la hâte ?


Dernière édition par Erosiv le Ven 26 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bofobestie
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptyVen 26 Fév - 21:37

yop yop ,dsl j'ai fait ce post un peu tard cette nuit ,et mon template avais un détail optimisé pour un figth ,si non ,je joue en 18/0/53
Pour ce qui est des gemmes ,je trouve que le gain de full power spell ,est un peu plus interessant que le sertissage hybride spell hast , pour ma part Smile
Une base de 17% ; de plus des 3% de la focalisation celeste .
Revenir en haut Aller en bas
iza
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 1:38

yop bofo

c'est à cause de lui que j suis revenu a wow et toujours a cause de lui que je fais du pve hl donc j sais pas si dois mettre +1 Smile
en restant objectif je peux dire que c est un très bon joueur , ultra investie dans son perso et dans le pve et il a franchement une capacité d adaptation impressionnante
il joue bien vous verrez Smile
(je prend mes cour de gameplay druide auprès de lui et c'est efficace ! merci boeuf )
Revenir en haut Aller en bas
Erosiv
Kevin
Erosiv


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 2:55

bofobestie a écrit:
Pour ce qui est des gemmes ,je trouve que le gain de full power spell ,est un peu plus interessant que le sertissage hybride spell hast , pour ma part Smile

Tu t'informes sur ton druide sur quels sites ?
Revenir en haut Aller en bas
bofobestie
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 14:17

De plusieur site different, EJ - Forum wow- et bien d'autre ,et je pense que pour ma part ,le sertissage hybride Hast ,est interessant ,quand on a deux soket , Rouge et jaune ,avec un bonus de sertissage Spell power .
Revenir en haut Aller en bas
Erosiv
Kevin
Erosiv


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 15:43

On a pas du lire les mêmes choses hélas.

Si tu peux me sortir un passage extrait de ces sites ou on te dit que spell> hate (tant que t'es pas cap, car c'est ton cas) j'en serai ravi.

Je crois que tu as du survolé l'intérêt de la hâte si tu as réellement lu les sites que tu as cité :/

Pourquoi tu n'attribue aucun points dans ''toucher surpuissant'' ?
Quel est l'intérêt de mettre 3 points dans graine de vie ? Combien de % de ton heal global cela représente pour un combat classic?

Et alors là GROSSE interrogation : 0 Point dans Revitaliser, hum... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
bofobestie
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 15:53

La Glyphe de régénération rapide est interessante et je l'ai actuellement dans mon template, je suis d'accord ,que la Hast est tres utile .
De la a full gemme Hast ,c est du délire , une base de 20% est amplement suffisante .
Et pour ce qui est de mon template ,je trouve que jouer avec graine de vie amélio ,est plus interessant que revitaliser . Je t'invite a parler avec de bon collegue druide sur ce serveur comme Amarek avec qui j'ai jouer ,il pourra te conseiller d'en faire de même.
Apres ,si je suis obliger de jouer avec ces 3 points dans revitaliser , je le ferais , mais pour moi ,graine de vie est plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 16:08

Ah je me rappelle now de notre point de desaccord quand t aV deja candid ou qu on aV parlé. Tu joues ton drood comme a ulduar et non plus comme on doit le jouer a ICC. C'est a dire soit avoir le cap hast par le stuff ce qui est simple quand on a fait le palier edc25 hm soit avoir gemme hate pour ce qui manque.

C'est dommage je retrouve pas les world of logs de nos dps quand nos druides n avait pas revitaliser. Pour te montrer la difference y aV 200 a 250 dps par rogue war feral dk. Ca represente enormement. Et le template pve actuel y en a qu un de toute (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Erosiv
Kevin
Erosiv


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 16:22

bofobestie a écrit:
La Glyphe de régénération rapide est interessante et je l'ai actuellement dans mon template, je suis d'accord ,que la Hast est tres utile .
De la a full gemme Hast ,c est du délire , une base de 20% est amplement suffisante .
Et pour ce qui est de mon template ,je trouve que jouer avec graine de vie amélio ,est plus interessant que revitaliser . Je t'invite a parler avec de bon collegue druide sur ce serveur comme Amarek avec qui j'ai jouer ,il pourra te conseiller d'en faire de même.
Apres ,si je suis obliger de jouer avec ces 3 points dans revitaliser , je le ferais , mais pour moi ,graine de vie est plus interessante

Oui c'est du délire et pourtant beaucoup l'ont fait, d'ailleurs si la hate a si peu d'important à tes yeux, je te demanderais pourquoi tu utilise la glyphe de récup rapide. ?

Je crois qu'il serait bon de te remettre dans le contexte.
Je ne suis que simple membre, mais l'apply c'est toi ici, donc quand tu arrives comme une fleur et que tu me sors d'aller en parler avec tel ou tel druid sous prétexte que j'ai besoin d'être informé : non.

Après ça, si 1% de ton heal est plus important à tes yeux qu' upper le dps et la regen mana du raid... je peux pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bofobestie
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 16:25

A la suite d'une discution avec faith ,j'ai apris que vous raidiez a 6 heal en R 25
Donc en effet ,il est legitime d'utiliser revitality pour Up du dps en raid
je pensais que vous raidiez avec une compos 5 heal, donc oui ,je pensais que graine de vie Up est plus interessante
Pour moi revitality sert a remplacer du dps quand on est 6 heal ,et la graine de vie ,a up du heal quand on est a 5 .

Et je ne néglige pas la hast ,tu peux regarder mon sertissage ,mais +20 hast en gemme pour druide ,je ne trouve pas sa logique car sa ampute du heal
un bon sertissage pour moi ,est de sertire en sorte d'avoir des gemme Spell power - spell power / hast ,avec bonus sertissage hast ,voila.
Revenir en haut Aller en bas
bofobestie
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal EmptySam 27 Fév - 16:26

bonnus de sertissage power spell pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal   Recrutement Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keldark Druide Heal
» Deos druide heal/feral
» [EN ETUDE]Rastac Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser