Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perlagloria WaWa Tank

Aller en bas 
+3
Ara
Clemanes
Stigmatis
7 participants
AuteurMessage
Stigmatis
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptySam 13 Fév - 18:15

Bonjour Project One,

Je me permet de vous faire part de ma candidature en temps que war TANK.

IRL:

bounce Présentation

David, 26 ans téchnicien de maintenance Industriel, j’habite aussi un petit village a 25km de grenoble …. Mais aucun souci niveau connection puisqu’on a FREE et qu’on a tout compris Smile en faite on se trouve a – de 400 metres du DNA donc on a un très bon débit.

bounce Présence

Dispo 7/7 si il le faut ^^ de 20h00 a 0h30.

bounce Perso

Pour le moment : Je suis PerlaGloria War Tank …. Nain sur Medhiv . avec un /played de 170 jours dont 90 au lvl 80.

IG:

bounce Spé'

Spé Tank ^^ parceque j’aime ca me prendre des baffes … ^^
Non tout simplement parceque c’est une classe qui me correspond très bien et je la maitrise je pense parfaitement bien.

bounce Template

Link perlagoria Armu

bounce Cycle

^^ tout dépend du boss mais je commence par un lancer fracassant + charge ensuite un coup trauma puis ensuite une vengeance suivi de dévaster, coup de tonnerre, etc…
Il m’ai difficile de vous décrire un cycle précis car les technique vengeance et coup de boubou proc aléatoirement notament avec le talent épée et bouclier qui rend instante un coup de boubou et surtout gratuit en rage. Toute fois je priviligie tjs une vengeance a un coup de boubou. Pour la simple raison que cette technique a un CD interne et aucun talent pour le reset , a l’inverse du coup de boubou.
Ensuite pendant le GCD de mes techniques principales je spam la frappe héroique. Et renouvele lancer fracassant + coup traumatisant dés que up.
Maitrisse du blocage et une technique que j’use en permanence et que je refresh toutes les 40 sec.
j’ai plusieur macro que j’utilise en raid.

bounce Xp PVE

Pré-BC …. Rien que dalle ^^
BC … try SSC, TK, BT,
Wotlk … naxx10/25 , Uldu 10 clean , uldu 10 HM 6/9 , uldu 25 clean , EC10 HM clean , ec25 normal clean , ICC10 5/12 ICC25 4/12

bounce addons

Grid, Spartanui, Omen, DBM, Ora2

bounce connexion

Perlagloria WaWa Tank 688406401

Config: core2duoE8500, 4 go mémoire, ati radeon hd 4870x2 Ecran 24 pouces

bounce Motivation

Avancée dans la bonne humeur et faire la course au first kill server ^^
Plus sérieusement je suis hyper motivé et surtout dispo pour étre un très bon MT.
Niveau stuff j’ai certe du retard du fait que EC25 héro été impossible sur medivh mais je ne pense pas que je serai un handicap bien au contraire.
J’ai avec moi certain bagage qui m’on permis d’avoir été MG d’une guilde ou notre roster 10 défoncez tout, et malheureusement suite a notre déménagement avec Sensha (cf : ca candidature) la guilde a perdu de son roster et il nous a fallut disband.
Bref j’ai été bien dégoutté et après cette expérience je souhaite juste etre la quand il le faut et vous donnez mes compétences.

bounce Parcours de guilde

Heart of the sun.
Les djeuns de lady wow.
Symbiose j’été le Co-MG
Døwn j’été le MG

bounce attente / envie...

^^ Need replay avec d’ancien potes a moi qui été sur medivh et qui m’on reboosté dans mon envie de tomber du boss ^^
/kiss Valafar et clém ^^ xD je me souvient plus de vos pseudo coté hordeux ^^
Bref, je vai pas non plus m’étérnisé voila un screen de mon interface^^

Perlagloria WaWa Tank Screenui.th


Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature au plaisir de vous rejoindre , je reste dispo pour toutes éventuelles question ou suggestion Smile

Perlagloria bientôt Stigmatis , Tauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemanes
Kevin
Clemanes


Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptySam 13 Fév - 18:53

Coucou Perla !

Alala que de souvenirs, dans ta guilde que j'ai commencé le pve chez les Symbiose, et ya de ça un moment maintenant.
Sinon que dire, pour les souvenirs que j'en ai, un très bon gameplay, toujours au courant des strats et très sympathique. Bien qu'on ai déjà masse de wars tank, je pense très sérieusement que cette apply est quand même à prendre en considération. C'est pas le gars qui sera là un coup oui un coup non ou qui s'inscrira présent et ne viendra pas.
Deux mots : à tester ! Smile

P.S. : dans les addons obligatoires, il faut aussi Grid raid statu débuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Noob
Ara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptySam 13 Fév - 20:17

@ Clem : Niveau war on a un slot il a dit Mr. fesse-hunter x)

Neeeeeeeeeeed rejouer avec Perla omfg *.*
On a parcourut les chemins, on a tenu la distance, toussa... Pardon rechute...

Mon ex-lead, mon ex-mg, mon ex-femme... oups =X

Rien à dire de plus, sinon que du bien. Super rl, super tank, super mentalité, super dispo, super envie d'avancer et super motivé, je le sais alors je le crie fort ! c'est le Superman des nains x). Toujours dispo, toujours pret, toujours au courant des strat's à adopter (ex-rl inside) et Clem ne poura que confirmer.
fat big up ffs pour te retrouver, un gros +1 pour ce bonhomme d'exception qui m'a fait aimer le pve.

(signé Vala <3)
Revenir en haut Aller en bas
Clemanes
Kevin
Clemanes


Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptySam 13 Fév - 21:18

Je confirme parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Kevin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2009

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptySam 13 Fév - 21:38

Salut Perlagloria alors j'ai regardé ton armu et j'ai vu quelques erreurs sur ton gemmage car oui il faut gemmer 30 endu sauf si le bonus de sertissage est de 9 ou 12 endurance(et bien sur si les chasses ne sont pas bleues).Chasse rouge ce serait du parade/endu ou esquive/endu et jaune ce serait du def/endu.Après chaque tank à son style de jeu finalement donc c'est pas non plus une grosse erreur.

Bref sinon ma première question ce serait que penses-tu du gemmage esquive si tu dois tank à ICC ?

Ton enchantement d'arme " Garde Lame " est inutile comparé aux autres enchantements d'arme comme Mangouste ou Drain de sang,qu'est-ce que tu pourrais me répondre la dessus ?

Est-ce que tu fais un peu de Theorycrafting ? Si oui sur quel site ? Sais-tu calculer ton avoidance ?

Tu explique qu'au pull tu lancer fracassant ( tu as surement confondu avec lancer heroïque ) + charge puis coup trauma mais perso je dirais plutot Charge + heurt de bouclier tu traverses le boss et tu le place tout en faisant ton cycle normal pendant ce temps( à moins d'etre mousecliker ^^ ).

Niveau Addons tu connais Power Auras ?

Sinon pour finir au niveau de ton template tu as pris le classique que la plupart des War def prennent qui est le mieux pour vite monter l'aggro mais que penses-tu du fait de respé juste pour un fight ?

Exemple un fight comme Valithria Marchereve à ICC ou tu dois faire face à une succession de vagues d'adds pendant tout le combat,quelle spé prendrais-tu ? Et si tu devais prendre une spé ou le but est surtout d'encaisser les coups ?Ou même une spé " assist " sur Faction Champion à EDC25 hero qui est plutot un combat pvp pareil quels points prendrais-tu en prio ?

Voila pour commencer bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmatis
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyDim 14 Fév - 2:04

Salut a toi ^^

Pour te répondre sur le choix des +30 endu et en méme temps sur le gemmage esquive a ICC ^^

Donc pour moi le gemmage endu est essentiel et prio a toute autre gemmes pour la simple et bonne raison qu'a ICC = -20% d'esquive et que 1 au score d'esquive = 0.025% d'esquive,
au pire des cas en étant full gemme esquive, je ne dépasserai jamais les 10% .....

Je pense que choisir l'endu + armure pour les boss physiques est un gros plus étant donné le nerf Esquive ICC , ensuite pour les dégats magiques je laisse volontier ma place a un DK.

Ton enchantement d'arme " Garde Lame " est inutile comparé aux autres enchantements d'arme comme Mangouste ou Drain de sang,qu'est-ce que tu pourrais me répondre la dessus ?

Je diré que oui et non .... mais si je devai changez je préférez un mangouste a un drain de sang. mangouste pour le boost agi = armu.

Est-ce que tu fais un peu de Theorycrafting ? Si oui sur quel site ?

pour ce genre de chose j'utilise Tankpoint un addon bien utile qui me permet a l'avance de calculer mes pertes et gain de stats.

Sais-tu calculer ton avoidance ?

Of course ^^ esquive + parade ^^

Tu explique qu'au pull tu lancer fracassant ( tu as surement confondu avec lancer heroïque ) + charge puis coup trauma mais perso je dirais plutot Charge + heurt de bouclier tu traverses le boss et tu le place tout en faisant ton cycle normal pendant ce temps( à moins d'etre mousecliker ^^ ).

Effectivement je me suis tromper il s'agit bien de lancer héroïque Smile pour mon pull j'use mon clavier et ma souris.

Niveau Addons tu connais Power Auras ?

Bien sur ^^ je l'utilise pour ma spé fury quand proc heurtoir ^^
Mais pour ma spé tank j'ai un addon qui me permet de voir le proc du coup de boubou gratuit ^^

Sinon pour finir au niveau de ton template tu as pris le classique que la plupart des War def prennent qui est le mieux pour vite monter l'aggro mais que penses-tu du fait de respé juste pour un fight ?

Tout a fait prét a le faire sans probléme ^^

Exemple un fight comme Valithria Marchereve à ICC ou tu dois faire face à une succession de vagues d'adds pendant tout le combat,quelle spé prendrais-tu ? Et si tu devais prendre une spé ou le but est surtout d'encaisser les coups ?Ou même une spé " assist " sur Faction Champion à EDC25 hero qui est plutot un combat pvp pareil quels points prendrais-tu en prio ?

Pour marcheréve je ne connais pas le fight des mes propres yeux ^^ pour edc25 héro je pense que je choisirai renvoi des sorts amélio, désarmement amélio et Protéger ^^ au détriment de cruauté et de blessures profondes.

Voila pour commencer bonne chance pour ta candidature.

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Kevin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2009

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyDim 14 Fév - 12:03

Ok pour l'enchant d'arme je m'explique,drain de sang est pour l'instant le meilleur niveau survie mais deviendra de plus en plus inutile quand ton stuff et ton pool pv avanceront.Mangouste restera toujours un très bon enchant voir même le meilleur car il boost l'avoidance , l'aggro et l'encaissement.Donc oui je le répète Garde Lame est moins interessant à part si tu te mettais a gemmer parade a la place d'endu ce qui est impensable.

Pour ce qui est de ton avoidance j'aurais espéré que tu me montre la maccro suivante histoire de voir tes conaissances :

/run ChatFrame1:AddMessage(format("Unhittable at 102.4%% - you have %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

En effet ce n'est pas juste esquive + parade mais aussi le pourcentage de chance d'être raté par le boss ( 5% ).

Et pour te répondre oui s'optimiser pour l'encaissement ( endu / armor ) est utile mais il y a certains boss ou il faudra s'optimiser à fond en avoidance ( exemple : anub'arak 25HM / peut etre la Cannonière en mode heroique a icc ).

Pour parler des spé Valithria je t"ai dit qu'il n'y avait que des adds tout le long donc le mieux est bien sur d'avoir enchainement amélioré et pour EDC 25 hero tu as très bien répondu mais dommage que tu n'ai pas cité cri perçant.Car oui le but n'est pas de garder l'aggro ou de limiter les dégats mais surtout d'assist un max.
Fin bon t'as pas l'air étroit d'esprit donc c'est un bon point.

Power Auras en faisant la manipulation adéquate te montre combien de secondes il reste aux debuffs Fracasser armure (du moment qu'il y a 5 debuffs) /cri démoralisant /coup de tonerre sur la cible , montre si onde de choc / veangeance / heurt de bouclier sont up ( au niveau de la rage , du proc et du CD ).Bref c'est peut etre un détail mais sa aide toujours dans des situations critiques ou tu dois te battre pour ta survie et/ou ton aggro et avoir l'oeil sur tout en même temps.




En résumé tu ignore quelques points qui sont vraiment bons à savoir mais ça reste des détails ce n'est pas ça qui va augmenter ton temps de reaction et ton intelligence de jeu en raid et pis tout s'apprend.Du moment que tu ne cherche pas à toujours avoir raison et que tu remets tout le temps en question en acceptant les critiques je dirais qu'il ne manque plus qu'un test sur le terrain.

Tout ça plus le fait que Arael et Clemanes n'aient dit que du bien de toi et plus encore je ne peux mettre qu'un +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmatis
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyDim 14 Fév - 13:56

bonjour a vous tous Smile

Merci pour tes réponses kirozen ^^

En effet tu as raison pour l'avoidance ^^ je la calculez pas toute a fait comme ca Smile mais ta macro me plait beaucoup ^^

Résultat macro unbuff : unhiitable at 102.4% - you have 77.82%

Pour ce qui ai du stuff avoidance j'ai de joli bijou pour ca Smile la ferveur des givres nées normal et Héro.

Résultat macro avec les 2 bijoux : unhitable at 102.4% - you have 81.23% par contre aie l'endu en moins ^^ 82.08% avec mangouste

Pour Valithria ^^ j'aurai du y penser, enchainement amélio. Merci du conseil ^^ pour edc25 hero effectivement cri perçant est un trés bon choix ^^

Pour power auras no probléme je vai de ce pas essayer de configurer tout ca ^^.

Merci pour tes encouragements et au plaisir de repondre a de nouvelle questions Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyLun 15 Fév - 21:42

Candidature en discussion les RL vont trancher bientôt patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyMar 16 Fév - 9:58

bonjour a vous,il est relativement tot ce matin et je vais donc essayé de ne pas froissé.
il y a quelques mois de cela,une couple tout comme vous de personnes moins experimenté, moins stuff et moins au fait du pve "HL" ont deposé une candidature ici.c etait la soeur d une de nos menbres et son compagnon,tout deux venant d un autre serveur.

au bout de quelques semaines leurs niveau n evoluant pas il devenait de plus en plus difficile de les intégré aux differents raids meme l EDC 10 hm n etait pas correctement maitrisé apres des semaines d explications.ils nous ont du coup quitté il y a peu.
au jour d aujourd hui, vous avez un retard sur tous les points de vue, stuff , experience raid et pour ta douce gameplay.
ca ne se rattrape pas sans mal et sans effort, et a mon sens et j en suis désolé mais ce ne seras pas a notre raid de s adapter a votre rythme mais l inverse.
donc c est un choix qui vous appartient de migré ou de ne pas migré dans ces conditions sachant que nous ne pourront pas passé plusieurs semaines a vous remetre a niveau, que ca devra venir de vous et uniquement de vous.

médité bien sur cela avant de prendre une décision , c est ce que nous faisons actuellement.

amicalement troll
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyJeu 18 Fév - 19:08

Pourriez vous etre dispo samedi 14h 14h30 afin de faire l icc25 reroll avec nous ?

Je mets la candidature a l etude en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyJeu 18 Fév - 19:09

Pour information: Attention !!! On garde ses id quand on migre aujourd'hui c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmatis
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyDim 21 Fév - 18:20

^^ Plop project one ^^

Migration effectuée le 21 février sur ysondre ^^

Stigmatis n'été pas trés approprié pour un tauren donc celui ce se prénome dorénavant : Stigmathorn .

ID LIBRE ET DISPO POUR TEST ^^

Voila ^^ à trés trés vite IG Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Stigmatis
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptySam 20 Mar - 11:47

bonjour a tous.

Suite a une décision que je ne contrediré pas puisse que je ne sais méme pas pourquoi on ma kick,

je passez juste vous dire au revoir et merci pour tout.

a++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Stigmatis
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyMar 23 Mar - 21:11

Bonjour,

J'aurai bien aimé un petit retour quand méme.

Parceque on me dis que je me débrouille bien et puis paf un soir de raid a 1h30 l'aventure se termine.

J'ai rien contre vous mais en vu de m'améliorai, je m'attendai a des reproches concrétes pas juste a un :

Tu n'ai pas a la hauteur des mes attentes bye bye.

Donc si quelqu'un pouvai se donné la peine de traité mon cas, en me disant là où j'ai fait des fautes ?

Dans l'optique de encore et toujours m'améliorer.

je vous remercies encore pour tout.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank EmptyMar 23 Mar - 21:33

Aucune reactivité, mousecliker, ziley a tank casiment tout solo pour ce qu il fallait etre reactif.

Aggro difficile aucune initiative un tank doit dominé le combat toi tu te fais dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perlagloria WaWa Tank Empty
MessageSujet: Re: Perlagloria WaWa Tank   Perlagloria WaWa Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perlagloria WaWa Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rorq DK Tank 80
» War tank - Hidolas
» DK tank - Kyuzoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser