Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]

Aller en bas 
+5
zorak
troll
Æky
Escaflownz
Moghwar
9 participants
AuteurMessage
Moghwar
Admin
Moghwar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : Maghreb

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 2:54

Twins VAL'KYR 25 Hero

Lors de la première confrontation entre Project One et le deux gouines, nous nous sommes juré de ne pas faire la méthode de la porte comme la plupart des guildes actuelles car nous jugions cette méthode comme un exploit qui serait susceptible d'être corrigé à l'avenir.

Nous avions donc une difficulté de plus (sans compter les décos répétées chaque soir de trys).

Nous constations chaque soir une légère amélioration de la surviabilité du raid.
Finalement, nous l'avons tombé le 06/12/09 malgré la déco d'un dps durant presque tout le combat...

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] 1260186684

Gg les moules et gg Æky ! (Ah nan il a fallu que tu partes du raid pour qu'elles tombent: c'est vrai !).

Reste maintenant le gouffre entre ces lesbiennes et le gros zinsecte. Le stuff de la 3.3 nous sera bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://project-one.webmmorpg.net
Escaflownz
Kevin



Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 3:11

Ahah Dur Aeky !


GG tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Æky
Vandamme
Æky


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : via Satellite

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 12:38

Rolalala :'( Thx Maroc telecom
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 18:19

Je suis pas très doué pour ca et vous me pardonnerez les éventuels faute d orth ou de grammaire de ce post.
Mais je voulais exprimé ma joie et ma fierté de faire parti d un groupe qui comme a la belle epoque des raids 40, la ou pour moi le pve puise sa source sans jamais l égalé,
n'a jamais eu peur de continuer a try malgré les embuches, malgré les vanish de "personnes de confiance" full stuff parti du jour au lendemain, malgré l irl trouble de certains qui
malheureusement les empecha de participer a tout ca, malgré les soucis de co, de switch de perso, la strat la plus difficile choisi pour vaincre ces deux gonzesses.

merci a tous ,de donner encore un sens au mot pve meme si il n est pas si hl que ca.
et gg pour la perf

gratz all , on le mérite ce down.

troll


ps:lewtz fait chauffer la cam pour le prochain down!
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 19:16

BIG GG...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelyss
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Euh... je jou où moi déjà ?

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 19:27

Un Seul Mot : Bravo !!!


GG à tous !!!

@ Plouche

Amaelyss
Revenir en haut Aller en bas
Hûffy
Kevin



Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 20:29

GG a tous !!!!

Dégoûter de n'avoir pas fait partis de se groupe mais GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Tortor



Messages : 90
Date d'inscription : 23/10/2009

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyLun 7 Déc - 22:10

J'avais marqué dans mon apply que ce qui me faisait vibrer encore dans wow c'était les soirées try et les défis PVE. c'est sur que les valkyr en mode porte c'est pas vraiment du PVE Hl, mais on a fait la tech chiante, on c'est formé avec des problèmes de roster, de connexions, etc... Ça a pris du temps mais ca ne rends que le down plus fort. Surtout une nette amélioration de soirées en soirées pour une super stabilité le soir du down. A confirmer cette semaine et GG a tous!!!

On est prêt pour une belle histoire avc la sortie d'ICC.
Revenir en haut Aller en bas
soona
Kevin
soona


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : france

[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] EmptyMer 9 Déc - 15:29

un gros GG les mecs vivement que j'y sois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]   [DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOWN] Twins Val'Kyr [EDC25Hero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser