Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enerfra
Marcel le roxxor
Enerfra


Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33

[DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] Empty
MessageSujet: [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25]   [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] EmptyMer 15 Juil - 15:01

C'est en ce Mardi 14 Juillet que Yogg-Saron a finit par tomber après deux semaines de trys sous des "Allo quoi !!!", "C'est quoi ce bordel !", de burst intensif en P1 (thx les dps.), de rayons verts (ca donne toujours pas de buff au passage), un weïrd toujours sous flasque(ou pas.) et autres petites choses bien sympathique qui ont fait de ce down une magnifique soirée même si elle n'a pas commencé comme on l'aurait voulu Wink.

http://yfrog.com/5dwowscrnshot071409224521j

PS: Je remercie les Infernums sans qui on ne seraient pas la sur ulduar 25 Smile. Merci aussi à tous ceux qui se sont fait la malle quand j'ai pris le screen Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

[DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25]   [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] EmptyMer 15 Juil - 15:09

Trop fat ton screen vous etes 8 dessus.. apres c'est moi qui ne sait pas screen :p (le cursseur de la souris en plein milieu aussi ^^

Sinon GG a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Enerfra
Marcel le roxxor
Enerfra


Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33

[DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25]   [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] EmptyMer 15 Juil - 15:11

Ouais et je te mairde =p moi j'etais la au down huhu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karua
Kevin
Karua


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009

[DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25]   [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] EmptyMer 15 Juil - 20:43

Mdr c'est vrai qu'on est vraiment 8 Very Happy.

Sinon gg à tous le fight etait bien geré ce coup ci espérons que ca se passe comme ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] Empty
MessageSujet: Re: [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25]   [DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOWN] Yogg-Saron[ULDUAR 25]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOWN] Yogg saron [ULDUAR10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser